21

5.2K 472 120
                                    

Yoongi gara sa voiture devant son immeuble et ils montèrent chez lui dans le silence. L'ambiance qui s'était installée entre eux deux n'était pas tendue ou bien gênante, juste reposante. Il alla directement dans sa salle de bain pour sortir sa serviette spéciale coloration qui ressemblait plus à un vieux torchon qui aurait fait la guerre qu'autre chose et commença sans tarder sa tâche. Il en avait déjà pour quelques heures, il devait se dépêcher s'il ne voulait pas se coucher à quatre heures du matin ou avec une coupe dégueulasse. Il proposa à Jimin de décolorer ses racines et d'utiliser le deuxième tube de coloration sur ses propres cheveux, car ceux-ci commençaient vraiment à ne ressembler à plus rien. Oui Jimin avait un peu paniqué au moment de l'achat de la coloration et avait prit deux tubes, on ne sait jamais s'était-il dit. Il avait accepté presque tout de suite.

On pouvait clairement affirmer que les deux jeunes hommes n'étaient pas au maximum de leurs charmes avec leur décoloration en train de poser sur leurs crânes, plus les minutes passaient et plus Yoongi se transformait en poussin, Jimin quant à lui avait simplement l'air con puisque seulement ses racines étaient recouvertes de produit, dressant ses cheveux de manière totalement improbable. Yoongi profita de l'attente pour mettre en route le disque acheté plus tôt dans la journée, la musique résonna dans les deux enceintes de très bonne qualité disposées dans le salon. Quelques notes volatiles de piano emplirent la pièce très rapidement suivies par beaucoup d'autres, des violons arrivèrent aussi ainsi que des instruments que Jimin n'aurait su nommer ou reconnaître. Yoongi s'installa dans le canapé et ferma les yeux, laissant la musique le transpercer et son âme vagabonder. Ses doigts bougèrent dans le vent, jouant sur un piano imaginaire. Il vivait pour la musique, c'était indéniable mais ce n'était que maintenant que Jimin comprenait enfin l'importance qu'elle avait pour lui, à le regarder comme ça, totalement immergé dans son monde. Il avait déjà remarqué le piano dans la chambre du propriétaire des lieux, il savait qu'il composait, et à bien réfléchir il s'était rendu compte que son aîné devenait toujours plus attentif quand les bandes sons des films étaient claires que lors des dialogues.

Après un peu plus d'une heure, ils allèrent rincer la texture qui commençait à sérieusement leur gratter le crâne. Yoongi avait maintenant les cheveux blonds platine et il était sacrément sexy avec ses cheveux mouillés qui tombaient un peu sur ses yeux. Ce fut le tour de Jimin de mettre la tête dans la baignoire pour rincer. Il se releva et sécha ses cheveux. Yoongi l'observa faire, assis sur les bord de cette fameuse baignoire, ayant déjà posé la coloration rose sur ses cheveux, une fois qu'il eut fini le gamin se tourna vers lui. Il le regarda et commença à ricaner, sous l'oeil interrogateur du plus jeune.

-T'es super moche avec les cheveux comme ça Jimini.

Il fixa son Hyung, désabusé et ne prit même pas la peine de répondre, parce que, dans le fond il fallait être aveugle pour trouver ses racines qui viraient sur le jaune pisse et ses cheveux oranges délavés beaux. Il attrapa le deuxième tube de colorant et l'applica sur son crâne. Ils retournèrent au salon pour manger et une fois le repas fini, retournèrent dans la salle de bain.

Ils étaient trop mignons tous les deux, ils ressemblaient à un doux coucher de soleil lorsqu'ils se tenaient l'un à côté de l'autre. Jimin trouvait que cette couleur claire et chaleureuse apportait quelque chose de nouveau à son Hyung, son regard était plus doux, il avait l'air un peu moins froid. Le résultat sur ses propres cheveux lui plaisait beaucoup, ils avaient pris une couleur entre le roux et le pêche qu'il aimait bien.

-J'ai bien fait de te proposer, dit le rosé tout en passant sa main dans les cheveux de Jimin.

Celui-ci détourna les yeux d'un coup, se rendant enfin compte qu'il fixait son aîné depuis au moins une bonne minute. Il lui adressa un sourire presque timide. Ils s'installèrent dans le canapé et lancèrent la suite de la série qu'ils avaient commencé tous les deux.

-Au fait t'as des nouvelles de la fille qui était passé la semaine dernière ? HaNeul il me semble. Elle me lance des regards noirs quand je la croise à la fac.

-Nan elle me fait chier cette pute, déclara Yoongi.

-C'est pas une pute, réplica presque instantanément Jimin.

Le brun le dévisagea quelques secondes, n'étant pas sur d'avoir bien entendu. Qu'est-ce qu'il lui prenait encore à ce gamin ?

-Quoi ? demanda le plus vieux sur un ton mauvais.

-C'est pas une pute. De ce que j'ai compris toi aussi tu vois d'autres personnes, alors si elle c'est une pute toi aussi.

Il leva les sourcils, réellement choqué que le petit roux lui parle sur ce ton et surtout pour lui dire ça. Depuis quand il se permettait de lui adresser la parole de cette manière ?

-Tu la connais même pas, cracha-t-il presque.

-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire que je la connaisse ou pas ? Aux dernières nouvelles vous étiez pas en couple, donc elle peut coucher avec qui elle veut. Je vois pas pourquoi un mec pourrait se taper tout ce qui bouge sans problème et pas une meuf.

Il était estomaqué, jamais il n'aurait pensé que Jimin était, il faut appeler un chat un chat, féministe. L'image de sa soeur s'imposa dans son esprit, combien de fois s'était-il battu après avoir entendu quelqu'un la qualifier avec ces mots ? Un nombre beaucoup trop élevé à son goût. Yoongi soupira et posa sa tête dans sa main.

-T'as raison. C'est pas une pute, mais ça change rien au fait que j'ai plus envie de la voir.

Un immense sourire victorieux prit place sur le visage de Jimin, faisant même disparaître ses yeux. Il était vraiment beau quand il souriait comme ça, un vrai rayon de soleil. Yoongi aurait souhaité le voir sourire comme ça tout le temps, parce que ça lui réchauffait réellement le coeur. Mais sa fierté venait d'être piquée à vif alors il attrapa presque à contre coeur un coussin qu'il lança sans la moindre once de délicatesse au visage du roux.

-Fais pas trop le malin parce que je te jure que sinon tu vas aller me chercher des céréales à la supérette.

-Mais il est bientôt 23h !

-C'est pas mon problème.

Jimin gonfla les joues et croisa les bras sur son torse tel un digne enfant de cinq ans, arrachant un ricanement moqueur au fraichement rosé. Il le sentit tirer sur sa joue avant de la lâcher dans un bruit qui ressemblait étrangement à une goutte d'eau tombant dans un évier, ce qui les fit rire tous les deux.

Le roux finissait par véritablement apprécier ces soirées chez le plus vieux. Même si au début il avait littéralement été forcé par un affreux chantage à cause de cette putain de vidéo, maintenant il attendait presque avec hâte que Yoongi lui envoie un message pour qu'il passe la soirée avec lui et était presque encore une fois, déçu lorsque ce dernier faisait autre chose. Il passait maintenant quasiment autant de temps voir plus dans cet appartement sentant le tabac froid que dans le sien.

Il ne savait vraiment plus quoi penser de leur relation, parce que maintenant il en était sûr, il ne pouvait plus clamer haut et fort qu'il détestait Min Yoongi parce que c'était tout simplement un mensonge. Certains traits de caractère du plus vieux continuaient de l'exaspérer mais il n'avait plus ce sentiment d'amertume prononcé quand il pensait à lui. Il espérait simplement qu'il n'était pas le seul à avoir ce sentiment et que le rosé qui se tenait à côté de lui à l'autre bout du canapé n'était plus uniquement motivé par cette règle stupide. 


~~

Et hop nouveau chapitre ! 

La relation Yoonmin avance lentement mais surement ne vous en faites pas, j'espère que les derniers chapitres ne sont pas trop mous ou ennuyant. 

A bientôt, Dysnomia <3

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant