20

5.6K 511 79
                                    

-Oh le con ! s'exclama Taehyung, outré par ce que venait de dire Jimin.

-Coup dur pour Chimchim, enchaîna Jungkook.

Jimin laissa échapper une très, très longue plainte de frustration avant d'enfouir de nouveau sa tête dans son propre oreiller cette fois-ci, il venait de leur raconter sa fin de soirée et son début de journée peu agréable. Le plus jeune lui tapota l'épaule en signe de compassion et l'autre lui caressait les cheveux.

-Continue, intima-t-il à son ami alors que celui-ci allait arrêter.

Taehyung rigola un peu mais s'exécuta, ayant l'habitude que le roux lui demande ce genre de petites attentions à son égard. Cela ne le gênait pas, bien au contraire, c'était comme un rituel entre eux. Il se fit la réflexion qu'ils ressemblaient grandement à des héros d'une histoire romantique à deux balles dans la situation actuelle, lui était le dos appuyé sur le mur, les jambes tendues, Jimin était allongé à côté de lui, sur le ventre, la tête toujours dans son oreiller et Jungkook avait la tête posé sur son dos et les jambes sur celles de Taehyung. Mais ce qui lui faisait le plus penser cela était le pot de glace que Jimin venait tout juste de s'enfiler devant eux, à une vitesse effroyable. Il alluma l'ordinateur posé à côté de lui et lança une série un peu random pour changer les idées de son ami et mettre un fond sonore.

Au final, après avoir réussi à sortir Jimin de son lit, enfin surtout grâce au maknae qui l'avait littéralement forcé en utilisant sa force légendaire, les trois amis avaient mangé un peu tout et n'importe quoi, c'est-à-dire des chips avec du guacamole et une sauce épicée, des ramens, des biscuits, en gros les fonds de placards de Jimin. Ils étaient finalement tombés de fatigue, les soirées qu'ils enchaînaient ne les aidaient pas vraiment, et étaient dans le lit du roux, formant un méli-mélo de bras et de jambes digne d'un Picasso.

¤

Jimin n'avait pas très bien dormi, parce que Taehyung avait eu la bonne idée de dormir en étoile de mer alors qu'ils étaient trois, il était donc très heureux que les cours se soient terminés plus tôt aujourd'hui. Il avait tout de même une petite pensée à son pauvre professeur qui devait assurer les cours de l'après midi mais qui n'avait pas pu car il avait glissé sur un tas de copies non corrigées. Il discutait tranquillement avec quelques personnes de sa promo lorsque quelqu'un cria son prénom. Il se retourna et aperçu Yoongi de l'autre côté de la rue, adossé à sa voiture en train de fumer une cigarette, il lui lança un petit sourire à en faire tomber plus d'une avant de lui faire signe de venir.

-Depuis quand tu connais Yoongi Oppa ? demanda une de ses camarades, bavant presque devant la vue de badboy ultime que le quatrième année renvoyait.

-C'est une longue histoire, souffla le roux.

Il leur fit un petit signe de main et alla rejoindre son Hyung qui lui ouvrit la portière tel le gentleman qu'il était. Il s'installa sans poser de question, ne cherchant même plus à comprendre comment le brun fonctionnait. La voiture démarra vers une destination inconnue.

-Quel est le programme ?

-On va au centre commercial, je dois acheter un disque et de quoi faire une nouvelle couleur.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant