7

6K 531 203
                                    

-Tu te débrouilles pas trop mal en cuisine Jimin, constata le brun en se servant une nouvelle fois. Bon ça ne pourra jamais égaler celle de Jin Hyung mais c'est pas mal.

-C'est lequel Jin Hyung ? demanda Jimin, quelque peu curieux d'en savoir plus sur les fréquentations de ce mec.

-Celui avec un rire d'essui glace.

Jimin le fixa quelques secondes avant de littéralement exploser de rire. Qui aurait cru que Yoongi pouvait faire preuve d'humour, certainement pas lui. Le brun fronça les sourcils, n'aimant pas trop qu'on se foute de sa gueule.

-C'est la vérité, il ressemble vraiment à un essui glace quand il rigole.

-Donc c'est pas celui avec les cheveux châtains ?

-Non lui c'est Hoseok. Le géant blond c'est Namjoon, et du coup le dernier c'est Seokjin Hyung mais tout le monde l'appelle Jin.

Jimin acquiesça, mettant enfin des noms sur les visages de ces garçons. Evidemment il les avait déjà vu avant toute cette histoire puisqu'ils ne faisaient pas preuve d'une grande discrétion dans les couloirs.

-Je sais que ton pote avec les cheveux gris s'appelle Taehyung, déclara Yoongi.

-Comment tu le sais au fait ?

-J'ai entendu des filles de ma promo en parler. Elles parlent aussi de toi Jimin si ça t'intéresse de te taper des Noonas.

Il avala de travers sa nouille, manquant de mourir à cause d'un plat aussi simple. Il toussa un peu sous le regard plus qu'amusé de son Hyung. Lui qui pensait que personne ne l'avait vraiment remarqué à la fac il s'était bien planté. Jimin ne savait pas s'il devait se sentir fier que les gens parlent de lui ou s'il devait être mal à l'aise.

-Ca ira merci...

-Et du coup l'autre ? Le gosse à la tête de lapin il s'appelle comment ?

Jimin eut son deuxième fou rire de la soirée. Si Kookie avait été là il aurait surement essayé de tuer le plus vieux. Il leur aurait encore dit qu'il n'était pas un lapin et qu'il était viril avant de bouder ce qui faisait encore plus ressortir ses joues de lapin.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant