Hoseok est définitivement mon animal spirituel 😂
~~
Jungkook, Jimin et Taehyung étaient au bar, attendant patiemment que leurs Hyungs arrivent comme ils l'avaient convenue samedi midi. En ce Lundi soir, Jimin avait eut envie de se faire beau, il avait pour une fois réussit à bien arranger ses cheveux en une jolie raie de côté dont seul lui maîtrisait le secret. Il avait sorti surement pour la dernière fois de l'année son perfecto bleu qu'il affectionnait tout particulièrement. Jimin se sentait beau, et il en était fier.Les quatre amis arrivèrent peu de temps après, rejoignant avec le sourire les trois plus jeunes. Eux aussi étaient très beaux, mais Yoongi un tout petit plus plus que les autres aux yeux de Jimin avec son pull col roulé vert et son pantalon fluide noir. C'était simple mais très efficaces sur le brun. Ils commandèrent rapidement des bières avant de s'installer à une table en terrasse, le temps étant encore assez clément. Jimin se retrouva avec Yoongi à sa gauche et Taehyung à sa droite, en face de droite à gauche il y avait Jungkook, Namjoon, Hoseok et Jin.
Les discussions allaient de bon train, comme la dernière fois dans les jardins. C'était comme naturel pour eux sept de se retrouver ensembles, un peu comme s'ils avaient toujours été amis. Cependant le maknae n'arrêtait pas de recevoir des messages qui lui procurait à chaque fois un petit sourire. Taehyung, qui était en face de lui le remarqua bien vite et décida donc d'assouvir sa curiosité dans plus attendre. Il attrapa le téléphone des mains de son propriétaire sans aucun respect. Jungkook se releva dans un grognement outré, essayant d'attraper son téléphone mais le gris l'en empêcha, posant sa grosse main sur son visage si délicat.
-Putain mais vire ta main de là !
-Le respect des aînés Kook bordel !
-Je te respecterais le jour où t'arrêteras de te casser la gueule à chaque fois que tu montes mes escaliers.
L'alien lui lança un regard meurtrier avant de très vite reporter son attention sur la conversation avec la fameuse deuxième année rencontrée à la fête de Sunjun. Jungkook leva les yeux au ciel, abandonnant l'idée de garder une vie privée avec les boulets qui lui servaient de potes.
-Elle attend que tes nudes je pense, rigola Taehung sans aucune gêne après avoir lu quelques messages de la conversation.
-Mais bordel vous avez pas compris que je veux plus en faire !
-Comme ça on pourra étoffer notre dossier Nudes de Jeon, continua Jimin. Avec la soirée de mes 18 ans on a déjà un truc pas mal.
-Vous deux, commença le maknae d'un coup très sérieux. Faut qu'on ait une discussion sérieuse tous les trois. Je trouve que votre obsession pour mon corps commence à devenir malsaine. Je sais que je suis beau mais je vous ai déjà dit que les mecs c'est pas mon truc.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...