23

5.4K 493 145
                                    

-Arrêtez de tourner autour de Yoongi Oppa comme des mouches vous deux ! cracha-t-elle.

Jimin  la regarda estomaqué alors que de la bière coulait le long de son visage; Yoonji elle, leva ses sourcils avec un regard mauvais. Etait-ce vraiment en train d'arriver ? Une fille lui faisait réellement une crise de jalousie parce qu'il passait du temps avec Yoongi ? Si elle savait que c'était le rosé qui le forçait à être tout le temps avec lui à cause d'une stupide vidéo, elle ne le croirait sûrement pas. Sa Noona attrapa le chignon de la fille qui se tenait en face d'elle, la traîna jusqu'au bord de la piscine alors qu'elle essayait de s'enfuir tant bien que mal à sa poigne et la balança dans l'eau sans une once de respect.

-Je te retourne la remarque, mon frère n'a pas besoin que des connasses comme toi lui tournent autour.

Elle leva fièrement ses deux majeurs devant elle, un immense sourire sur les lèvres. Heureusement pour cette fille qu'il y ait eut cette piscine sinon elle aurait littéralement mangé le bras de la jeune femme. Personne ne pouvait s'en prendre à Min Yoonji sans en payer les conséquences, même si cette personne avait le QI d'un bulot comme l'autre pouffiasse avec son chemisier rose bonbon dégueulasse.

-Et fais gaffe ma grande, ton rembourrage est sur le point de partir. 

Après ça elle se retourna, captant les regards amusés qu'on lui lançait. Encore une fois elle venait de se donner en spectacle mais elle n'en avait rien à foutre.

-C'est pour ça que tout le monde aime quand Yoonji vient aux fêtes ! explosa de rire Hoseok.

Le frère et la soeur Min étaient plutôt connus, surtout par les étudiants appréciants sortir vu que ces deux là le faisait tout le temps. Beaucoup de monde connaissait Min Yoongi, le mec sexy et mystérieux avec des couleurs de cheveux improbables, compositeur de morceaux de rap à ses heures perdues ainsi que Min Yoonji, sa grande soeur qui exposait fièrement ses tatouages et ses piercings dans une société qui ne les porte pas dans son coeur, première de son école de commerce prestigieuse et à la grande gueule. Alors oui, réussir à avoir les deux à la même soirée était souvent gage de qualité pour beaucoup de personne. Ils ne se déplaçaient pas pour de la merde.

Elle alla vers les garçons et son poing rencontra celui du garçon qu'elle appelait Horseok alors qu'elle rigolait elle aussi.

-Jimini, viens, on va aller se rincer sinon ça va trop coller et puer la mort.

La tatouée ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'elle attrapa sa main et l'entraîna derrière elle. La famille Min avait visiblement pour habitude de le prendre pour leur petit chiot pensa le jeune homme.  Sur le chemin ils croisèrent le deuxième de la fratrie Min, qui avait été attiré par les exclamations qui s'élevaient autour de la piscine.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? s'exclama Yoongi qui n'était plus totalement clair, alors qu'il termina d'une traite son verre.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant