34

5.1K 451 95
                                    

Jungkook, Namjoon, Hoseok et Jin venaient tout juste de partir, Taehyung venait d'emmener Yoonji dans la chambre d'amis après que celle-ci ait fini par s'endormir dans ses bras alors que les garçons avaient repris leur partie de président. Jimin était dans le lit de son Hyung, la tête reposant sur le bras du rosé qui lui servait d'oreiller, regardant le plafond tout comme son homologue. Le silence était maître mais Jimin n'arrivait pas à l'apprécier, son esprit était bien trop agité pour ça.

-Dis Hyung ?

Yoongi grogna pour toute réponse, montrant au plus jeune qu'il était prêt à l'écouter.

-Tu veux bien me parler un peu de ta famille ? demanda Jimin d'une voix  peu assurée.

Yoongi tourna la tête vers lui et leurs regards s'accrochèrent malgré la pénombre ambiante. Ses yeux reflétaient une expression que Jimin n'arriva pas à déterminer, son coeur se serra et il s'en voulut d'avoir laissé sa curiosité prendre le dessus.

-Seulement si tu me parle de la tienne en premier, finit par dire son aîné après ce qu'il lui parut une éternité.

Jimin haussa les sourcils avant d'acquiescer. Il n'y avait pas grand chose à dire mais il se lança tout de même.

-J'ai un petit frère qui s'appelle Jihyung, il a deux ans de moins que moi, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé lui et moi avec tout ça. Ma mère et... il avala difficilement sa salive avant de continuer. Et mon père se sont séparés il y a dix ans maintenant. Ma mère s'est remise avec quelqu'un depuis et il est vraiment cool, il l'a rend heureuse alors c'est tout ce qui compte. Avec Ji on allait un week-end sur deux chez notre père et pendant les vacances aussi. Ma mère et mon beau-père ont très bien réagi quand j'ai fais mon coming-out et mon frère m'a dit qu'il le savait déjà...

Le silence reprit place dans la pièce, si bien que le roux se demanda si son aîné ne s'était pas endormi. Mais finalement celui-ci finit par bouger son bras libre, le faisant passer par dessus son torse pour attraper une des mains de Jimin et entrecroiser leurs doigts. Il était toujours sur le dos, fixant le plafond alors qu'il souffla un grand coup.  

-Mon père a hérité de l'entreprise de son père, mon grand père donc. Ma mère travaille en tant que secrétaire de mon père. Je crois sincèrement qu'ils ont fait des gosses parce que selon la société c'est ce qu'on est censé faire lorsqu'on atteint la trentaine.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant