C'était vendredi, le dernier jour avant le week-end. Cela faisait presque deux semaines que Yoongi et Jimin avaient commencé leur petit jeu. Le temps passait atrocement vite et Yoongi se creusait la tête pour trouver ce qu'il allait pouvoir demander au plus jeune, après le coup du bouquet dimanche matin il n'avait pas eut de nouvelles idées brillantes. Il cherchait donc depuis le début de matinée ce qu'il allait lui demander ce week-end. Et c'est toujours perdu dans ses pensées qu'il rentra avec Namjoon, Hoseok et Jin dans l'amphithéâtre pour les cours de l'après midi.
Ils s'installèrent dans le fond, déjà soulés par les deux heures qui allaient suivre. Ce prof était un véritable enfer, il était bourré de tics en tout genre, claquements langue, reniflements dans le micro, remonter sa ceinture toutes les minutes, s'agiter dans tous les sens, parler très vite et rectifier au bout de deux heures une petite info qu'il avait donné au début (NDA: c'est du vécu 😭).
Cependant il n'eut pas le temps de commencer puisque la porte de l'amphithéâtre s'ouvrit d'un coup et laissa entrer une jeune femme. Elle était de taille normale, elle avait des Doc Martens noires, une jupe volante elle aussi noire et une chemise bordeau relativement transparente. Son visage était très beau avec ses yeux en amande soulignés par un trait d'eyeliner et malicieux, sa bouche assez pulpeuse et ses jolies pommettes, le tout surmonté par ses cheveux châtains attachés par un chignon lâche. Mais ce qui attirait vraiment l'attention était les nombreux piercings qu'elle arborait fièrement, beaucoup aux oreilles, un septum et un anneau au milieu de sa lèvre inférieure, de même que les tatouages qu'on pouvait deviner au travers de sa chemise.
-Min putain de Yoongi ! hurla la jeune femme à travers l'amphi.
Elle s'avança comme une furie vers le jeune homme qui leva les sourcils, ne s'attendant pas à la voir débarquer comme ça.
-Je vais te buter et balancer ton cadavre dans le Han !
-Mais qu'est-ce que tu fous ici ? s'exclama-t-il en se levant.
-Les téléphones c'est pas pour les chiens !
-J'ai plus de batterie, répondit calmement celui-ci une fois la surprise de la voir ici passée.
-C'est pas le moment pour te foutre de ma gueule j'suis pas d'humeur.
Elle arriva à sa hauteur et se planta devant lui, avant d'attraper d'une main sa veste le forçant à se pencher vers elle. Les deux se fixaient méchamment, comme près à se sauter à la gorge à n'importe quel moment.
-Je te jure que tu vas me suivre même s'il faut que je te traîne par le col comme un clebs.
-Pas question.
Il se dégagea assez violemment lançant des éclairs avec ses yeux. Elle laissa échapper un claquement de langue sec, le toisant de toute sa hauteur.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...