Petit repère temporel : c'est juste après la fin des deux mois et avant la fin du dernier chapitre, Bonne lecture ;)
La porte de l'appartement claqua, laissant la propriétaire pénétrer à l'intérieur avec les bras chargés de sac de courses. La jeune femme déposa le tout sur le plan de travail de sa cuisine ouverte en soupirant, elle avait beaucoup de choses à faire cet après-midi pour que tout soit prêt le soir même. Mais avant de se mettre aux fourneaux, elle alla dans le salon et alluma la guirlande du petit sapin de Noel qui trônait fièrement au milieu de la pièce, les petites lumières de toutes les couleurs se mirent alors à briller à intervalle régulier. Un sentiment de nostalgie s'empara peu à peu de Yoonji alors que son regard se perdit dans sa contemplation de l'arbre.
Depuis qu'ils étaient gosses, elle et son frère avaient l'habitude de décorer le sapin ensemble, ils n'avaient jamais déroger à cette tradition qu'ils partageaient tous les deux, même lorsqu'ils avaient eu leurs propres appartements, Yoongi était venu chez elle pour l'aider et elle en avait fait de même. Et le 24 au soir, ils s'étaient toujours offert quelque chose, même si c'était insignifiant, même lorsqu'ils n'avaient pas assez pour se payer trois repas par jour. Et demain, le 24 Décembre, ils feraient la même chose que depuis des années, ils passeraient la soirée juste tous les deux, à se raconter de la merde, à rire, à bouffer de la bûche glacée devant la télé comme des petits gros, s'insultant parfois parce que c'était leur façon de fonctionner, parce que dans le fond, ils savaient déjà à quel point ils étaient importants l'un pour l'autre alors ils n'avaient pas besoin de le dire à haute voix.
Mais pour l'heure, on était le 23 et ce soir, les garçons venaient manger chez leur Noona. C'était leur Noël entre eux, ils avaient tirés au sort pour savoir qui devait donner un cadeau à qui. On toqua à la porte, elle sortit de ses pensées et alla ouvrir.
-Hey Noona, la forme ?
-Tranquillou Tae Tae et toi ? Je viens tout juste de rentrer des courses. Tu m'aides à ranger ?
-Avec plaisir.
Il enleva son gros manteau et le posa sur une chaise du salon avant de passer à côté d'elle pour déposer un petit baiser sur sa joue. Elle tourna la tête pour qu'il ne la voit pas sourire comme une gosse avant de le rejoindre dans la cuisine. Elle se mit directement aux fourneaux, aidée de Taehyung, elle devait s'y mettre maintenant si elle voulait que tout soit prêt à l'heure.
Tous deux discutèrent de tout et de rien comme d'ordinaire, Yoonji aimait de plus en plus l'ambiance qui s'installait lorsque Taehyung était dans son appartement. Et depuis quelques jours, voir même quelques semaines, elle s'était rendue compte qu'il n'y avait pas que l'ambiance qu'elle appréciait, mais aussi le sourire heureux de celui qui mettait cette ambiance. Elle mordit sa lèvre inférieure alors qu'elle mit le poulet dans le four. Elle devait se lancer, c'était le moment ou jamais.
Elle soupira et se tourna d'un coup vers le jeune homme, une expression des plus sérieuses au visage. Taehyung fronça les sourcils se demandant pour quoi il allait se faire engueuler, il n'avait pourtant pas souvenir d'avoir fait de conneries.
-Taehyung, écoute je... Je... elle n'avait aucune idée de par où commencer.
-Tu Noona ?
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...