Jimin émerga lentement de son sommeil, se doutant qu'il avait très probablement déjà raté une ou deux heures de cours. Il était tellement bien actuellement, dans la chaleur de ce lit, entouré par deux bras puissants. Mais d'un autre côté il n'avait pas spécialement envie de prendre plus de retard qu'il n'en avait déjà. Alors après avoir bataillé avec lui même et réunit toute la motivation du monde, il essaya de s'extirper de l'étreinte de l'autre mais celui-ci resserra sa prise, venant le plaquer contre son torse.
-Tae bordel de merde je suis pas une peluche ! cria Jimin en s'agitant dans tous les sens.
Le principal concerné gnogna de mécontentement, tel un ours.
-C'est trop te demander de commencer la journée en réveillant gentiment tes deux dongsaengs préférés ?
Jimin se suréleva avec son coude et regarda au dessus de la masse informe qu'était actuellement le gris pour tomber sur Jungkook qui le fixait avec ses yeux bouffis par le sommeil. Ce gosse arrivait à être désagréable dès le réveil, cela relevait du talent à ce niveau.
-Vous savez qu'on est en retard pour les cours ?
-Je peux pas y aller, j'ai trop mal à la tête, se plaignit Taehyung qui se réveillait difficilement.
Leur Hyungs avaient clairement une meilleure descente que la leur, sans doute l'entraînement que procurent les années d'études, et très clairement, tous les trois s'étaient fait laminés. Jimin capitula, après tout la matinée était déjà bien avancée et ils n'avaient qu'une heure l'après midi.
Ils étaient rentrés du bar assez tard et bien alcoolisés et finalement les trois plus jeunes avaient décidé de dormir chez Taehyung, étant celui qui habitait le plus près, qui plus est dans son lit. Beaucoup auraient été gênés de devoir être aussi proches le temps d'une nuit mais pas ces trois là. Contrairement à beaucoup de jeunes hommes de leur âge ils étaient plutôt tactiles entre eux, n'hésitant pas à quémander des câlins aux autres lorsque l'envie les prenait. Cela se faisait naturellement, et depuis le tout début, alors dormir dans un lit deux places tous les trois, dans les bras les uns des autres était presque une habitude pour eux. Jungkook aimait bien faire de petites réflexions sur ce sujet mais il était bien souvent le premier à amorcer les contacts même s'il clamait haut et fort que c'était faux.
Nouveaux messages.
Ton rayon de soleil | on me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas allés en cours ce matin ?
Ton rayon de soleil | les jeunes de nos jours je te jure
Ton rayon de soleil | vous devenez de plus en plus faibles
Jimin rigola en voyant le nom que Hoseok Hyung s'était donné hier soir au bar, ce mec était vraiment marrant.
Jimin | bah écoute on a pas tous une descente d'alcoolique comme vous
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...