Le ventre de Jimin se mit à gronder tellement fort qu'il masqua le dialogue de la série qu'ils étaient en train de regarder pendant quelques secondes. Le quatrième année se mit alors à ricaner, le roux affalé sur lui avait visiblement très faim. Il attrapa délicatement la télécommande et appuya sur le bouton pause. Jimin ne se fit pas prier et se leva, allant directement dans la cuisine, suivit par le rosé qui l'observait du coin de l'oeil.
-Tu m'aides ? demanda Jimin.
-Flemme, répondit son vis-à-vis sous le regard exaspéré du plus jeune.
-C'est dingue de pas savoir cuisiner à ce point.
-C'est pas que je sais pas cuisiner, c'est que je trouve ça chiant c'est tout.
-Aller Hyung, se plaignit Jimin.
Il attrapa ses mains entre les siennes et se mit à faire une moue adorable, tel un enfant en plein caprice. Yoongi découvrait des aspects de la personnalité de Jimin qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de voir à cause de la relation qu'ils avaient avant aujourd'hui, et il aimait ça. Le plus vieux leva les yeux au ciel en soufflant.
-J'ai quoi en échange Jimini ?
-Un repas chaud, c'est déjà pas mal.
Yoongi fronça les sourcils devant le ton soudain abrupt de son vis-à-vis. Il se prépara à le réprimander mais Jimin le devança en prenant la parole avant lui.
-Et peut être un bisou si ton aide m'est vraiment utile.
-Tu crois que j'ai cinq ans Jimini ? demanda-t-il en haussant les sourcils.
Un sourire étrange traversa les traits du plus jeune alors qu'il commença à approcher son visage de celui de Yoongi. Il passa doucement sa langue sur sa lèvre inférieure et malgré lui, le rosé coupa leur échange visuel pour regarder les lèvres joliment teintées du plus jeune. Ce gosse le rendait faible, très faible. Jimin s'approcha encore un peu, faisait rencontrer leurs torses, les reins de Yoongi rencontrèrent le plan de travail. Il sentait le cœur de Jimin battre contre son torse. Il allait définitivement perdre la tête si le gamin continuait de le fixer avec ce genre d'expression, comme s'il n'y avait que lui, comme si Jimin était prêt à littéralement le bouffer dans la seconde. Et c'était bien la première fois que quelqu'un le faisait se sentir comme une part de gâteau très appétissante. Un long frisson remonta sa colonne vertébrale.
Jimin déposa ses lèvres contre les siennes presque avec violence, débutant un baiser beaucoup moins doux que celui qu'ils avaient échangé plus tôt bien que celui ci restait d'une sensualité délicieuse. Leurs langues se trouvèrent rapidement, jouant l'une avec l'autre, comme si elles se connaissaient déjà par coeur. Leur relation était comme ça, d'un naturel à toute épreuve, ils se comprenaient avec de simples regards, de simples gestes. Dans beaucoup d'aspects ils ressemblaient à un vieux couple qui réussissait toujours à se surprendre malgré le temps passé. Tout comme actuellement, lorsque le bassin de Jimin rencontra celui de son aîné qui était toujours plaqué contre le plan de travail. Il passa ses mains sous le T Shirt blanc du roux, caressant sa peau laiteuse avec une certaine envie. Il n'allait pas se retenir bien longtemps s'il continuait comme ça.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fiksi Penggemar"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...