3

6.8K 567 194
                                    

La porte de l'appartement de Jimin claqua et il se laissa tomber sur son canapé, ne prenant même pas la peine d'enlever ses chaussures. Il était heureux d'être enfin ici après la fin de journée moralement épuisante qu'il avait eu. Il habitait ici depuis début Juillet. C'était un appartement d'une trentaine de mètres carrés dans un quartier qui n'était pas ni trop loin ni trop près de la fac, permettant à sa mère et son beau-père de pouvoir payer son loyer sans pour autant se ruiner. Il prévoyait de trouver quelque chose de plus grand l'année prochaine, lorsque Jungkook serait majeur étant donné que lui et ses deux meilleurs amis avaient pour projet de s'installer ensembles. Jimin avait toujours rêvé de vivre en colocation et il avait trouvé ceux avec qui il voulait la faire, il avait vraiment hâte.

La décoration était simple mais efficace, elle convenait parfaitement à l'occupant des lieux. Elle était plutôt passe partout, avec des couleurs dans les tons pastels, des bibelots mignons et quelques plantes vertes. Il se sentait bien ici et le seul petit hic était le rangement hasardeux de son bureau et de son salon, mais ça il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même au final. Sa poche arrière vibra, le faisant se redresser.

Nouveaux messages.

Inconnu | C'est Yoongi

Inconnu | J'aime bien les croissants, ramène moi en deux demain matin je te rembourserais

Il jeta son téléphone à travers la pièce en criant. Il s'en doutait, il savait très bien que allait devoir faire ce genre de choses mais le fait de voir que ses idées se concrétisaient le mettait hors de lui. Il détestait cette impression d'être un petit morceau de viande entre les griffes de ce serpent, même si les serpents n'ont pas de griffes. Il détestait Min Yoongi et tout ce qui se rapportait de près ou de loin à cette personne perfide. Jimin abattit son poing sur le canapé avec une certaine violence laissant échapper une plainte sonore d'entre ses lèvres. Il récupéra finalement son téléphone qui était toujours au sol et répondit avec le peu de self contrôle qu'il avait .

Jimin | Ok.

Enfoiré | C'est Hyung pour toi je te signale, ne sois pas insolent.

Jimin | Ok Hyung.

Il soupira bruyamment, dès que cette vidéo sera supprimée il lui foutra son poing dans la gueule. Dans un mois il ferait perdre son sourire satisfait à Min Yoongi.

En réalité il aurait pu décider de s'en foutre, de le laisser diffuser cette vidéo à tout le monde mais il n'en avait pas la force. Il n'avait pas envie de revivre ce genre de choses, tous les regards tournés vers lui, les chuchotements sur son passage ou les blagues d'un très mauvais goût avec le mot "enculer" dedans. Lorsque Jimin avait en quelques sortes fait son coming out au lycée il en avait déjà fait les frais et il n'avait pas très envie de réitérer l'expérience. Il ne cachait pas son orientation sexuelle mais il évitait tout de même de la hurler sur tous les toits, question de survie.

Ce soir-là, Jimin n'avait pas très faim, il s'était forcé à ingurgiter une boite de ramen instantané avant de travailler un peu, il voulait avoir de bon résultats, il voulait que sa mère soit fière de lui. Mais ce soir-là il ne fut pas très productif, ses pensées dérivant à chaque fois vers un certain brun.

¤

Son réveil sonna dans un bruit des plus agaçant, il souhaitait juste pouvoir retourner dans les bras de Morphée. Après plusieurs minutes de dilemme interne Yoongi décida enfin de se lever avec une lenteur presque insoutenable. Ses pieds et ses mains étaient engourdies et une migraine commençait à le prendre. Pour résumer, c'était un réveil normal pour lui, cela faisait des années qu'il faisait des insomnies, son corps avait donc finit par être obligé de s'habituer au manque de sommeil presque constant de son propriétaire.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant