28

4.9K 491 107
                                    

La porte de l'appartement de Yoongi claqua alors que Jimin entrait à l'intérieur, les bras encombrés par deux gros sacs de courses. Il les déposa sur le sol pour enlever ses chaussures et les récupéra juste après. Hors de question de rentrer avec à l'intérieur, parce que après c'est lui qui allait devoir laver.

Son Hyung était sur son bureau, à côté de la télé, il avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles, n'ayant même pas remarqué l'entrée du roux. Jimin n'y fit pas attention et rangea les courses tranquillement. Une fois tout à sa place il s'adossa au bar, contemplant son aîné sans aucune gêne. Yoongi était beau, vraiment très beau et il l'était d'autant plus lorsqu'il était concentré comme actuellement. C'était fascinant de le voir créer de la musique, de voir son expression concentrée, ses dents saisir sa lèvres inférieure et la torturer un peu, ses doigts se mouvoir comme si les touches d'un piano se trouvaient juste sous ceux-ci, la façon qu'il avait de gribouiller des notes sur le papier à musique vierge. Il aurait pu le regarder comme ça pendant des heures.

Le souvenir de ses lèvres sur les siennes lui revint en mémoire et il se sentit rougir en imaginant de nouveau sa langue contre la sienne, son corps contre le sien. Il se racla la gorge, commençant à avoir un peu chaud d'un coup. Finalement aller fumer une clope était moins dangereux que d'observer le rosé. Il attrapa son paquet dans son sac, ouvrit la porte fenêtre et comme à chaque fois s'accouda à la rambarde. Il connaissait le paysage que lui offrait la capitale par coeur à force. Sa vie était devenue un étrange mélange entre une véritable tempête et un point d'eau calme ces dernières semaines.

-Salut Jimini, chuchota une voix à son oreille.

Il sursauta brusquement, n'ayant absolument pas entendu son Hyung se lever et le rejoindre. Il se retourna un peu pour tomber nez à nez avec Yoongi et le sourire en coin que sa réaction avait créée. Il constata enfin que son interlocuteur avait passé ses bras de part et d'autre de son corps pour s'appuyer lui aussi à la rambarde. Le plus vieux s'approcha une nouvelle fois de son oreille, collant son torse à son dos. Le coeur de Jimin rata un battement à ce contact et son souffle se fit un peu plus chaotique lorsqu'il sentit la respiration de Yoongi contre sa peau.

-Tu veux bien me donner une taffe Jimin ?

La façon dont il prononça son prénom lui procura un long frisson le long de sa colonne vertébrale. Il apporta doucement le filtre jusqu'aux lèvres de son Hyung et le regarda tirer sur sa clope, ne pouvant détacher son regard de celui du plus vieux. Yoongi laissa la fumée s'échapper lentement de sa bouche alors qu'il continuait de regarder son Dongsaeng dans les yeux avant de finalement se détourner.

Putain Jimin comment veux-tu que je n'ai pas envie de te prendre tout de suite quand tu me lances ce genre de regard , pensa fortement Yoongi en retournant à son bureau.

Il laissa à Jimin quelques secondes pour se remettre de son émotion avant de lui proposer avec un clin d'oeil d'écouter le début de sa nouvelle création. Son visage s'illumina et il accepta avec le sourire en écrasant le filtre de sa cigarette dans le cendrier avant de le rejoindre.

Ils s'installèrent dans le canapé après que Jimin se soit exclamé pendant près de cinq minutes non-stop que Yoongi était un génie de la musique. Le téléphone de Jimin vibra, lui notifiant qu'il venait de recevoir un message. Il alluma l'écran pour voir de qui il s'agissait. Son coeur s'arrêta littéralement, il perdit tout son souffle et se mit à trembler comme une feuille. Il le déverrouilla, essayant tant bien que mal de faire abstraction de sa gorge serrée et de la boule dans son estomac.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant