Plongée dans mes pensées en écoutant de la K-Pop, je sens une boule de papier me toucher la tête. Je suis de dos mais je sais très bien que c'est mon pote, Taehyung. Il ne trouve rien de plus marrant que de me lancer des objets volants non identifiés dans la figure.
Je retourne ma tête tout doucement en le regardant d'une manière à ce qu'il comprenne qu'il va mourir dans les secondes qui viennent.
Je prends mon surligneur. Non, mon permanent, cours sur lui comme une folle et lui fait des oeuvres d'art sur le front. De l'art abstrait on va dire.
Le prof n'est pas là ne vous inquiétez pas. Je sais que des élèves de 17 ans sont un peu... sauvages mais pas à ce point là quand même.
Soudain, "j'entends" (dans ma tête) le prof de maths qui se dit qu'il a oublié de prendre son smecta ce matin.
Je cours vers ma place et me viande à cause de ce débile de Jimin qui m'a fait le cadeau de sa jambe. Cette patate ce tâpe la tête sur la table tellement son fou rire est immense. Je me relève tant bien que mal, à la façon d'un veau qui vient de naitre. Je me rassieds de la manière la plus élégante possible pour compenser un minimum. Et je lui fait comprendre que ma vengeance sera des plus douloureuses.
Le prof de maths arrive, dépose ses affaires et je lis tout de suite dans ses pensées qu'un nouvel élève va arriver. À l'intérieur de moi, j'ai juste envie de partir en courant. La dernière fois qu'un nouvel élève était arrivé, c'était ce gros boulet de Ki-Jung qui pense que les cours sont tels une boite de nuit.
Prof de maths: Silence! Je vais vous présenter un nouvel élève qui vient de Busan. Tu peux entrer.
?: Bonjour. Je m'appelle Jeon-Jungkook. J'ai 18 ans. Je serait content de faire votre connaissance.
Tout le monde disait enchanté. Je l'observait et franchement, ce gars m'énervait. Le prof a demandé de s'installer au fond, pas très loin de moi. Ça démarche provoquait une telle ébullition en moi. Je pensais:
Il se prend pour qui celui là?
Le prof sortait un cri tellement puissant de sa bouche que j'ai sursauté.
Prof de maths: Prudence! Au lieu d'admirer Jungkook tu pourrais peut-être t'intéresser à quelque chose de plus important comme la dérivation.
Moi: Depuis quand la dérivation est important dans la vie?
Tout le monde rigolait et le prof n'a pas répondu. Alors, comme d'habitude j'écoute ma musique qui permet de m'évader. Car c'est bien beau de lire dans les pensées mais quand t'entends les pensées de 30 personnes en même temps ça devient épuisant.
Je décide alors de m'intéresser à ce que pense Jungkook pour en savoir un peu plus sur cet individu...
Mais... Pourquoi est-ce-que je n'arrive pas à lire dans ses pensées?
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...