Un pardon?

637 56 52
                                    

Ellipse 3 mois

Je maîtrise plutôt bien mes différents pouvoirs mais ce n'est pas parfait...

Cela fait bientôt 2 mois que je n'ai pas revu Jungkook.

Je pense qu'il ne m'accompagnera pas à mon royaume.

Je n'aurait pas dû m'attacher à lui.

Mais le mal est fait.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains.

Et de parler à Taehyung.

Pour lui faire regretter ce qu'il a fait.

Je suis en train de marcher pour aller au lycée.

Je franchis la porte du lycée et le vois de loin à l'entrer.

Je sais qu'il ne va pas vouloir me parler donc j'emploie la manière forte.

Je me téléporte devant lui et lui prend la main et me téléporte au jardin public.

Sans qu'il ai le temps de protester.

Il me dévisage avec ses gros yeux.

Taehyung: Je crois que t'a mal compris je t'es dis de me laisser tranquille! C'est bon là t'as capté?

Moi: Je m'en bat les couilles de se que tu me dis. Mais je veux que tu comprenne que tous tes actes auront des conséquences. Donc à ce que j'ai vu tu n'es plus rien pour moi. Tu m'as prouvé que tu n'es pas un vrai ami. Donc j'ai une heureuse nouvelle pour toi. Dans trois mois je repartirai dans mon monde. Et tu ne me reverras plus JAMAIS.
Allez chouss!

Taehyung: Prud...

Je me suis téléportée.

Et depuis cette entrevue il n'arrête pas de me rappeler.

Quel gamin...

Est-ce-que je devrais lui pardonner?

Je ne sais pas...

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant