Après avoir bien réfléchis, je me suis dit que la meilleure solution était de faire des recherches sur mon ordinateur.
Clouée dans ma chambre avec la musique à fond, je recherche toutes les informations possibles, sur tous les sites internet inimaginables.
Mais rien.
Aucune site internet ne me donnait plus de connaissances sur la nature possible de Jungkook.
Je tape alors dans la barre de recherche: Espèces surnaturelles.
Dès lors, aucun site intéressant n'apparaît. Cependant je vois que Google map pointe sur un endroit. À 10km aux alentours du centre-ville. C'est une boutique qui se nomme: Les lois du monde.
Trop curieuse je décide d'y aller en bus. Après 30 minutes de trajet, je me trouve en face de cette fameuse boutique. Elle avait vraiment besoin de réparation. Elle était délabrée. Mais j'ai pu remarquer une affiche au dessus de celle-ci: Les lois du monde.
Je décide alors de rentrer.
Une dame plutôt jeune avec des cheveux blancs et des yeux bleu profonds m'accueille. Quand je la fixait je pouvait observer des sortes de vagues au plus profond de ses yeux. Je ne pouvais pas me tromper. Elle était de la même espèce que moi. Je ne voyait pas souvent d'autres anges. C'est très très rare d'en voir sur terre. Les anges vivent dans notre royaume et non sur terre normalement. Il faut une bonne raison pour quitter notre royaume.
Elle me dit de sa douce voix: Je t'attendais Prudence. Viens suis moi je peux t'aider.
Je la suis alors jusqu'au fond du magasin. Elle cherchait une clé dans sa poche et ouvrait la porte.
Ce qui se tenait devant moi était une pièce plutôt étroite, sombre, qui sentait le renfermé. Elle appuyait sur l'interrupteur et je pouvais observer des étagères avec des livres volumineux, vieux et abimés, couverts de poussière.
Elle passait son doigt sur les livres et prit un livre rouge avec des dorures sur la couverture. Il était écrit: Les espèces qui peuplent le monde supérieur.
Elle me le tendit et me laissa seule dans cette petite pièce.
J'étais émerveillée. Ce livre devait dater de plusieurs millions d'années. Il était protégé par un sort de protection mais il était toujours abimé. La dame avait prit soin de lever le sort même si je pouvais le faire moi même.
Je feuillette le livre mais il est juste énorme. Je décide alors de regarder si il y a une table des matières. Je pouvais remarquer que le livre était séparé en deux parties.
Le royaume Angélique.
Le royaume démoniaque.
Moi: Le royaume démoniaque ??? Qu'est ce qu'ils racontent encore?!
J'ouvre le livre à la 17 000è page (oui c'est beaucoup mais c'est que la moitié).
Il était écrit: Le royaume démoniaque est un royaume inférieur au royaume Angélique. Il est composé d'espèces parasites et son monde est un endroit désolé, sans aucune ressource. Comme le royaume Angélique il y a différents grades d'espèces.
Le roi du monde démoniaque, le diable.
Les démons de haute classe. (Composés de plusieurs niveaux).
Les démons de basses classes.
(Composés de plusieurs niveaux).Les démons sans aucune conscience.
Le royaume démoniaque ? Je croyais que c'était des histoires pour faire peur aux anges pour éviter de faire des bêtises.
Ma mère me disait tout le temps: Ne sois pas méchante, ne vole pas, ne désobéit pas sinon le diable te châtiera !
C'est vrai que ça me faisait peur mais j'ai grandi et je pensais que ce monde n'existait pas.
Je reprends ma lecture: Le moyen de reconnaitre les différentes classes sont leurs tatouages. Le diable a un bouc sur son épaule. Les démons supérieurs ont des flammes rouges. Les démons inférieurs ont des flammes noires. Les démons de plus basse classe n'ont rien de particulier comme ils sont considérés comme des êtres sans aucun intérêt.
Donc c'est comme le royaume Angélique. Il y a un système de classe. Étant dans la famille royale je possède également un tatouage sur l'épaule. Une aile d'ange blanche.
Les espèces démoniaques se distinguent des espèces angéliques par ces indices:
Regard profond et enflammé.
Contact brûlant.
Tatouage.
Peau blanche sans reflet pailletée comparé aux anges.
Pouvoirs mystérieux et dangereux.
Attention! Ne surtout pas approcher, espèces extrêmement dangereuses. Danger de mort.
Choquée pas ces informations. Je referme le livre en vitesse. Sort de la salle en trombe et ferme la porte de la boutique sans dire merci.
Combien de choses mes parents me cachent-ils?
Et surtout Jungkook était-il vraiment un démon? Oui c'est certain.
Mais dois-je vraiment l'éviter à tout prix?
Et surtout, est-il... Dangereux?
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...