La lumière

615 46 16
                                    

J-J

Hier Jungkook m'a aidée à effacer la mémoire de mes plus proches amis.

Ils vont bien-sûr se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Mais normalement ils ne vont pas retrouver leurs mémoires.

Ah oui et quand Lisa était sur son lit, sur son téléphone... J'ai utilisé mes pouvoirs sur Lisa. Pour qu'elle pense que Jungkook est un très cher ami pour elle.

Avant de partir vers la boutique j'ai dis au-revoir à mes très chers parents. Mais ils m'ont dit qu'ils allaient me rejoindre plus tard. Le temps de se préparer à leur nouvelle vie.

Je suis actuellement dans l'arrière boutique accompagnée de Mélodie, Lisa, Jungkook et moi.

Mélodie a disposé différentes pierres pour former un cercle.

Elle a posé une dague au milieu du cercle et elle a récité une incantation en latin.

Puis elle a pris la dague et nous a demandé de nous entailler la main pour mettre une goutte de sang sur trois pierres pour former un portail en triangle.

On devait mettre une goutte de notre sang pour prouver qu'on appartenait bien au monde supérieur.

Sinon on ne peut pas rentrer.

Moi: Aïïïe... Oinnnnn

Jungkook: Tu veux un bisous magique?

Moi: Débile ça va me faire encore plus mal!

Jungkook: Ah oui c'est vrai eh eh...

Mélodie: Tiens Lisa. Prends bien soin de ces plantes et de ces pierres elles sont très rares.

Lisa: Oui promis!

Mélodie: Et n'oublie pas ce que tu dois faire si ça se passe mal!

Lisa: Ne t'inquiète pas.

Mélodie: Bon bah Adieu... Je ne peux pas rentrer avec vous.

Moi: Je pourrais négocier avec mon père pour que tu reviennes.

Mélodie: Ne du pas de bêtises! Allez ouste. J'ai des choses à faire.

Tandis que le portail s'ouvre nous nous disons au-revoir.

On lui fait tous un câlin collectif et on se place au milieu du triangle.

C'est main dans la main que nous allons passer du monde inférieur au monde supérieur.

J'espère que mon monde n'a pas trop changé.

J'espère qu'il est toujours aussi beau.

Et enfin... J'espère que mes pouvoirs vont fonctionner sur mon père.

Après quelques secondes...

Nous passons d'un noir intense.

À de la lumière tellement éblouissante.

Tellement belle et chaleureuse.

J'avais oublié cette sensation de bonheur et d'amour.

Que recueille mon monde à moi.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant