La sonnerie qui annonce mon futur festin retentit. Comme d'habitude, je range mes affaires tellement vite que je sors la première. Je me dirige en vitesse à la cantine. Puisque, non seulement j'ai très très très faim, mais aussi parce que je vais rejoindre mes meilleures amies. Dae et Heul qui ne sont pas dans la même classe que moi. Je me dirige vers le self et cours à la vitesse du son sur mes amies en leur faisant un gros câlin.
Dae: Mais ne t'inquiète pas... On ne va pas s'évaporer sous tes yeux!
On rigole ensembles et s'installe à notre table. Les amis de ma classe me rejoignent. Pendant qu'on était train de parler de truc vraiment intéressants avec mes meilleures amies comme: la dernière série qui est sortie sur Netflix.
Les garçons se précipitent à nos tables. Le choc est tellement violent que j'ai failli me transpercer le nez avec ma baguette.
Jimin crie: Eh Prudence! T'as vu le nouveau? Il est beau hein? Il n'arrêtait pas de te regarder en plus!
Toute la cantine se retourne vers nous. Mais je suis habituée. Jimin est un cas... Il a toujours adoré se faire remarquer et surtout foutre la honte à ses potes. Je ne répond pas pour éviter les histoires. Je sais déjà ce qu'il va faire...
Jimin:Je vais aller chercher le nouveau... Je vais essayer de caser Prudence. Célibataire depuis bientôt deux ans elle va finir vieille fille la pauvre😂.
Lorsque j'ai entendu ses pensées et que j'ai vu cet engin embulant se précipiter sur le nouveau... J'ai essayé de me faire la plus petite possible. Je me suis tellement baissée que mon visage a failli être aspergé de sauce bolognaise. Jimin attrape le nouveau (oui je vois la scène grâce aux pensées de Jimin) et le traine comme son meilleur pote.
Je pense: 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1... Mort imminente.
Jimin: Prudence! Regarde le mannequin que je te ramène! Remercie moi!
Jimin oblige Jungkook à s'asseoir à côté de moi. J'évite son regard et fais semblant de me concentrer sur ma nourriture. Je mets mes écouteurs pour éviter d'avoir tout contact avec lui. Je ne sais pas pourquoi je l'évite comme ça. La seule chose que je sais c'est que je dois à tout prix me méfier. Depuis toute petite j'ai toujours pu lire dans les pensées des gens. C'est la première fois que je ne peux pas lire dans les pensées de quelqu'un.
Pendant que je m'enjaille toute seule sur une chanson des seventeen, je sens le regard perçant de Jungkook. Son regard est vraiment insistant. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est que son regard provoque en moi une chaleur puissante qui me brûle. Cette brûlure est tellement douloureuse que j'essaye de bouger pour qu'il détache son regard de moi.
Suga me regarde bizarrement en se moquant: Qu'est ce que t'as Prudence vas aux toilettes ne te retient pas.
Je le toise pour qu'il comprenne que c'est pas le moment de rigoler. Mes potes se prennent un fou-rire tellement important qu'ils ne peuvent pas se retenir de cracher tout le contenu de leur bouche . Jungkook est devenu ami avec tous mes potes sauf moi. Durant les cours qui restaient Jungkook n'a pas arrêté de me regarder.
À la fin du cour, j'ai décidé d'aller lui parler pour savoir quel était son problème.
Pendant que j'étais en train de marcher vers lui, je lui ai dit d'un ton sec:
Moi: Hey t'as quoi toi? Je sais que tu me regardes depuis toute la journée. Donc si t'as un truc à me dire dis le moi en...
Je n'ai pas pu finir ma phrase. Puisque lorsque j'ai plongé mon regard dans le sien... J'ai pu observer un puit profond sans fin. Le simple contact de mes yeux dans les siens m'a provoqué des étourdissements violents. J'ai dû me tenir à une table pour ne pas tomber dans les pommes.
J'ai pensé:Mais qui est Jungkook? Il n'est pas un simple humain j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...