De la jalousie?

1K 83 66
                                    

Je suis allongée sur mon lit. Regardant le plafond.

Comment mes parents ont-ils pu me cacher autant de choses?

Combien de secrets me cachent-ils encore?

Soudain je repense à Jungkook. Je me demande si il faut vraiment que je l'évite.

Moi: Mais qu'est-ce que je suis en train de penser? De toute façon je ne l'aime pas. Et lui non plus d'ailleurs. Il n'arrête pas de se moquer de moi. D'ailleurs il faut que je me venge...

En train de penser à la manière la plus machiavélique de lui faire rendre la pareille... J'entends mon portable vibrer.

Je regarde mes notifications. C'est Heul.

Moi: Ah mince j'ai oublié de m'excuser pour mon comportement...

J'ouvre l'application message.

Heul: PRUDENCE! J'AI UN TRUC TRÈS TRÈS IMPORTANT À TE DIRE!!!

Moi: QUOI?

Heul: JE SORS AVEC JUNGKOOK😍😍😍💑

Moi: Ah mais c'est super bien ça! Je suis vraiment contente pour toi! Tu sors avec ton Prince charmant mdrrr😊😏😉

Heul: Ouiii😍 Merci petite poulette💖

Moi: T'inquiète😉 Et je voulais m'excuser pour mon comportement tout à l'heure... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je crois que j'étais de mauvaise humeur...

Heul: T'inquiète pas ça arrive! Bon à demain ma boudeuse💖

Moi: À demain la Princesse😏💖

Je lâche mon portable et regarde de nouveau le plafond. Quelque chose me troublait.

Est-ce-que j'étais vraiment sincère lorsque je lui ai dit que j'étais contente pour elle?

Mais comment pourrais-je ne pas être contente pour elle...

Je ne l'aime pas Jungkook normalement.

Je le déteste même... Non?

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant