Cauchemars

618 41 16
                                    

Garde: On est arrivés.

Je pouvais observer une magnifique cascade qui retombait dans un vaste lac. Les reflets du couché du soleil dans l'eau laisse penser à un feu qui s'embrase dans le lac.

Nous étions debout dans l'herbe près du point d'eau.

Garde: Bon... Je vous laisse.

Jungkook et moi aquiesçons en guise de réponse.

Moi: Au fait... Elle est passée où Lisa?

?: Je suis làaaaa.

Moi: Ah.

Lisa: Le temps presse. Regardez le soleil est en train de se coucher. Nous devons commencer maintenant.

Lisa dispose 5 pierres de différents types pour former un pentagone. Ensuite elle prend une bombonne de ficelle, entoure une pierre en faisant un noeud et se dirige vers la pierre opposée pour faire la même chose. Elle répète ce mouvement jusqu'à former une étoile.

On dirait un culte maléfique mais bon...

Lisa: Jungkook. Mets toi en position étoile au milieu du pentagramme.

Jungkook exécute ce que dit Lisa sans poser de questions.

Lisa: Avant tout... Jungkook... Et tu sûr de vouloir faire le rituel? Tu ne pourras plus retourner en arrière après.

Jungkook me regardait sûr de lui et on hoche la tête ensemble pour montrer notre accord.

Lisa: Très bien... Je vais vous expliquer ce qu'il va se passer. Je vais prendre une dague et couper la main de Jungkook pour prendre son sang. Je vais mettre son sang sur la plante sacrée. Elle va absorber son sang et ensuite je vais te la faire manger. Cette plante va enregistrer ton ADN pour le modifier afin que tu redevienne un humain. Ça va être extrêmement douloureux. Mais avant cela je dois réciter une prière pour que les dieux te protège.

Elle récitait 5 phrases en latin et les répétait  5 fois. Elle marchait et s'arrêtait à chaque point du pentagone en récitant chaque phrase.

Une fois fini elle prend la dague dans son sac et s'avance vers Jungkook.

Elle prend délicatement sa main et demande son accord en le regardant dans les yeux.

Il hoche la tête sur de lui.

Elle fait alors une grosse entaille dans sa main où beaucoup de sang coulait.

Il ne montrait aucune douleur sur son visage.

Ensuite elle prend sa main et la place au dessus de la plante qui est au pied de Lisa.

Le sang coule généreusement sur la plante.

Celle-ci est devenue entièrement rouge en quelques minutes.

Puis elle prend cette plante et en arrache quelques feuilles.

Elle dirige sa main vers la bouche de Jungkook tandis qu'il ouvre sa bouche.

Puis mâche quelques feuilles.

Au début rien ne se passait mais après quelques minutes de silence.

Un cri glaçant transperce l'ambiance apaisante de cette forêt.

Jungkook: AAAAAAAAAAAAH!

Il se tortillait sans cesse mais Lisa maintenait fermement ses mains et ses pieds.

Il n'arrêtait pas de crier et de bouger.

Il soulevait son corps et se débattait.

Lui qui ne montrait jamais un signe de faiblesse.

Alors...

Ce cauchemars va durer une nuit?

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant