Prise de conscience.

952 76 68
                                    

PDV Lisa

Lisa: Alala... Elle est ingérable. Comme son père...Je vais la laisser réfléchir toute seule... Bon je vais devoir les réveiller.

PDV extérieur

Lisa s'installe à sa place. En un claquement de doigt elle réveille tout le monde. Elle n'avait pas arrêté le temps comme on pourrait le croire. Sinon cela aurait eu des répercussions très graves. Mais elle les avait comme déconnectés de leurs consciences.

Tout le monde se demandait ce qu'ils faisaient. Tout le monde était perdu. Surtout le prof qui était par terre.

Cependant ils reprirent le cour comme si rien ne s'était passé.

Prof: Où est Prudence?

Lisa: Elle est partie elle avait envie de vomir.

Prof: Merci pour l'information Lisa... Bon quelqu'un peut répondre à ma question... Jungkook ?

Personne ne répondait à l'appel. Jungkook n'était plus là.

PDV Prudence

Je ne savais plus du tout quoi penser. J'ai reçu trop d'informations en même temps. Je pense alors au bon temps... Ma vie sans Jungkook. Où je rigolais sans cesse. Où l'été ne laissait pas place à l'hiver. Où mon coeur était heureux et pensait au moment présent.

Maintenant mon coeur a succombé aux ténèbres. En ce moment, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider.

Je pense alors à Taehyung.

Non... Je ne veux pas le déranger. Surtout que c'est de ma faute si il a été viré. Je m'en veux tellement...

Je décide d'aller à la plage. Pour observer la mer danser. Pour oublier pendant un instant que je ne me connais pas moi même.

 Pour oublier pendant un instant que je ne me connais pas moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mer était vraiment magnifique. Elle était calme. Contrairement à moi.

Je repense alors à tous mes problèmes.

Moi: Pourquoi est-ce-qu'il a fallu que ce soit lui que j'aime?!

J'aimerai tellement qu'il m'aime...

Moi: Pourquoi est-ce-que je ne connais pas ma propre vie?

Moi: Pourquoi est-ce-qu'il a fallu que "mes parents" me cachent tout?! Pendant toutes ces années?!

Moi: Quelle vie de merde!

Je prend un caillou et...

?: T'es violente toi! Arrête de maltraiter ce pauvre cailloux!

Jungkook était derrière moi. Je me retourne et lui jette le caillou dans la figure. Il l'aura bien mérité.

Il a fait exprès de ne pas l'éviter.

Jungkook: Aiiiiieeeeeuh! Mais t'es méchante!

Moi: Pas autant que toi. C'est pas pire que ce que j'ai subi.

Jungkook: Désolé...

Jungkook: Désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Désolé... Désolé... Tu n'as que ça en bouche. Prouves le moi si tu es vraiment désolé.

Jungkook s'assoies à côté de moi. Il ne disait rien pendant quelques minutes et comtemplait la mer.

Puis, il met ses gants, prend mon menton entre ses doigts et me tourne la tête.

Je ne pouvait pas détacher mon regard du siens. Il était tellement hypnotisant.

PDV extérieur

Jungkook observait chaque parcelle de son visage. Il n'avait jamais prit le temps de le contempler. Il ne c'était pas rendu compte qu'elle était si belle.

Mais lorsqu'il se souvient que son regard pouvait la brûler (ou peut-être aussi parce qu'il ne voulait pas montrer qu'il rougissait). Il détourna son regard.

PDV Prudence

Heureusement que Jungkook avait détourné son visage. Sinon il m'aurait vu rougir.

Il me déclara alors d'un ton sincère en jouant avec un bout de bois dans le sable.

Jungkook: Tu sais... Pour une raison que j'ignore... Dès que je t'es vue toute brûlée... Je regrette ce que j'ai fais, je ne dors plus la nuit, je pense toujours à toi. Je ne sais pas pourquoi je pense toujours à toi. Je veux toujours te voir. Je te cherche partout dans le lycée. Je m'inquiète pour toi. Je n'ai jamais ressenti cela. D'ailleurs je n'ai jamais ressenti rien du tout.

C'était une déclaration ou...

Moi: Tu sais... Tu ne devrais pas penser à moi mais plutôt à Heul. Tu sors avec elle quand même.

Jungkook: On ne s'entend plus vraiment. On réfléchit à se séparer.

Moi: Ah...

La pauvre... Elle aime vraiment Jungkook...

Un long silence régnait. Le bruit des vagues comblait ce silence.

Moi: Comment pourrais-je te faire confiance?

Jungkook: Je ferais tout ce que tu veux. J'attendrai tout le temps que tu veux. Quoi que ce soit, je le ferai. Pour toi. Pour être avec toi. De toute façon ce n'est pas le temps qui nous manque non?

On rigolait alors ensembles et parlait de tout et de rien.

J'étais heureuse qu'un de mes problèmes était réglé.

J'étais heureuse de trouver une lumière pour me guider.

Mais cette lumière ne cache t-elle pas une once de ténèbres?

Et comment cette lumière a t-elle pu acquérir quelque chose dont aucune d'entre elles ne peuvent acquérir?

Le sentiment.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant