Faux ami?

657 55 81
                                    

Jungkook: Laisse moi y réfléchir un petit moment... S'il te plaît... Comprends moi.

Moi: T'inquiète fait pas cet air de petit chien battu! Je fais peur à ce point là?

Jungkook: Des fois j'ai vraiment envie de te taper...

Moi: Ah ah dommage pour toi 😂 De toute façon. Il nous reste six mois avant que je retourne au royaume.

Ellipse

18h00 dans un hangars

Je suis avec Lisa pour commencer mon entraînement.

Elle m'a demandé ce que je savais faire. Je lui ai donc dit que je maîtrisait le soin, la téléquinésie et que je pouvais lire dans les pensées.

Lisa: Bon bah t'es pas un cas désespéré. Contrairement à ce que je pensais.

Moi: Tu sais je suis ne pas sourde. Fais attention je peux demander à mon père de te tuer.

Lisa: Bah je serais plus là pour t'enseigner tout ce que tu as besoin alors😂😑

Moi: Bon ça va... Donc... On apprend quoi aujourd'hui?

Lisa: Aujourd'hui je vais t'apprendre la télépathie.

Moi: OUIIIIIII!

Lisa: Caches ta joie surtout.
Alors... Concentres toi.
Retires toutes tes pensées parasites. Quand ce sera fait...
Imagines qu'une bulle te protège de toutes les mauvaises ondes...
Puis concentres toi sur moi. Imagines que tu me parle à haute voix.
Entends ta voix sortir de ta bouche...
Vas-y essayes!

Moi: *chuchote* J'ai envie d'aller aux toilettes.

Lisa: J'entends un peu ta voix mais c'est pas assez fort.

Moi: *Crie* J'AI ENVIE D'ALLER AUX TOILETTES.

Lisa: Oh putain! Je sais que j'ai 14 000 ans mais calme toi je suis pas sourde.
Bon bah tu y arrives! T'es vraiment douée! C'est bien. Il faudra faire attention la prochaine fois. Bon je te laisse j'ai des choses à faire...

Lisa: Bon bah t'es pas un cas désespéré. Contrairement à ce que je pensais.

Moi: Att... Cool elle s'est cassée😑 Bon moi aussi je vais y aller. Mais à pied super...😑

J'étais en train de marcher dans la rue quand je reçois un message.

Taehyung: Viens au parc il fait qu'on parle.

Moi: OK j'arrive.

Il est bizarre...

Qu'est-ce qu'il va me dire?

Je vois Taehyung de loin sur le banc de l'entrée.

Lorsqu'il m'aperçois... Il se lève et marche droit sur moi.

Taehyung: Vous êtes qui en fait?

Moi: De quoi tu parles Taehyung?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: De quoi tu parles Taehyung?

Taehyung: À la fête j'ai vu Jungkook disparaitre sous mes yeux. Et le lendemain je t'es vu faire voler un cailloux sur Jungkook.

Moi: Je crois que tu devrais faire attention à l'alcool. Je te rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Taehyung: Te fou pas de ma gueule. Je sais ce que j'ai vu.
Donc je te laisse choisir... Sois tu me dis maintenant la vérité. Sois je ne t'adresserait plus jamais la parole.

Non...

Pas maintenant...

Je n'imaginais pas que ça en arriverai là...

Mais je ne peux pas perdre mon meilleur ami.

Moi: T'es sûr que tu veux savoir?

Taehyung : Bah oui sinon je ne te le demanderait pas aussi sérieusement.

Moi: Bon bah je suis un Ange. Et Jungkook un Démon.

Taehyung: Ah ouais... Intéressant dis donc... MAIS QUOI?

Moi: Bah ouais je suis un Ange.

Taehyung:... T'es folle ou quoi?
Comment est-ce-que j'ai fais pour sortir avec une fille taré comme toi? Putain tu me dégoûtes... Pendant tout ce temps je croyais que tu me disais tout...

Moi: Ta-a..ey...ung...

Taehyung: Ne me parles plus jamais. Est-ce-que c'est clair?

Et il est parti...

Peut-être pour toujours.

Mon meilleur ami...

Ma laissée seule...

Au fond d'un océan de tristesse.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant