Mon rôle

969 71 60
                                    

Jungkook m'avait ramenée chez moi.

Il était vraiment gentil avec moi. On s'entend super bien. En plus il est vraiment drôle.

Mais je préfère me méfier. Je trouve cela bizarre que, d'un coup il soit si gentil.

Mais en même temps, je suis tellement heureuse d'être avec lui. J'ai l'impression de me retrouver, en lui. Je peux être moi même. Avec une personne qui connait mon identité.

Heureusement que mes parents n'étaient pas là. Parce que si ils m'auraient vu avec Jungkook... Je crois qu'ils n'hésiteraient pas à m'attaquer avec leurs pouvoirs afin de me réduire en cendres.

Dans ma chambre avec la musique à fond, je m'entraîne à reproduire une danse de mes idols. Mais c'est vrai que pour moi tout est facile. J'ai eu largement le temps d'acquérir l'expérience dans de nombreux domaines.

Largement le temps? L'expérience...

Ça me fait penser à un truc...

Moi: Au putain... Si je sors avec Jungkook... Ça signifie qu'on aura 6 millions d'années d'écart... Oh ça maman l'enfant😭

En pensant à ça je m'emmêle dans mes propres jambes et me viande comme un jambon.

Moi: Aïeuuuuuuh

J'entends alors une voix dans ma tête qui rigole.

???: Arrête de faire l'imbécile. Je vais avoir honte que tu sois ma cousine. Bon, rejoins moi dans 1h dans le jardin public. J'ai quelque chose de très important à te dire.

Moi: Stylééé tu pratiques la télépathie😭 Pourquoi je suis nulle par rapport à toi?

Lisa: Parce que tu n'as pas eu l'aide qu'il te fallait pour apprendre. Bon sur ce...

Moi: Ah oui excuses-moi pour tout à l'heure... Je me suis un peu emportée...

Lisa: Un peu?😂 Bon c'est pas grave je comprends, ma folle😂

Moi: Ma folle tu te prends pour qui?

Elle n'a pas répondu...

Bon... Je me prépare et trouve une excuse à dire pour mes soit disant parents.

Moi: Papa! Je vais voir ma copine pour l'aider à faire ses devoirs.

Papa: Passes le bonjour à Lisa alors.

Moi: Ouais t'inquiète je v... Quoi?

Papa: On en reparlera plus tard allez sois bien attentive sur ce qu'elle va te dire.

Moi: Oui...

Sachant que le jardin public était à 5 minutes de chez moi. Je décidais de marcher.

J'arrive au jardin public et m'installe sur le banc qui se trouvait en face de l'entrée.

Soudain... Lisa apparait devant moi comme ça... Comme quand on dit bonjour quoi...

Moi: Qu'est ce que tu ne sais pas faire en fait?

Lisa: Ce que t'as fait sur les paysans.

Moi: Tu peux parler normalement stp?

Lisa: Bon je vais y aller direct. Ludeciel a trois filles. Les filles de la Destinée. Elles permettent de protéger le royaume de la guerre. C'est un rôle très important. Il y a l'aînée, Jugement. Elle a le pouvoir d'épargner ou de tuer quelqu'un. Elle contrôle la mort et la vie.  L'autre fille est Clairvoyance. Elle peut prévoir les évènements. Et il y a... Prudence. La plus importante.

Elle peut contrôler les sentiments des gens.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant