La vengeance

1K 83 49
                                    

7h45.

Je rejoins mes amies dans le hall de mon lycée. Il y avait tous mes potes garçons et mes meilleures amies. Mais il y avait également Jungkook qui était en train de rigoler avec Heul. Ils se tenaient la main.

Je dis bonjour à tout le monde. Et enfin je passe devant Heul. Je lui fais la bise. Je passe devant Jungkook en prenant soin d'éviter tout contact avec lui puis je commence à partir.

Heul prend mon bras et me dis: Tu n'as pas oublié quelqu'un?

Moi: Je vois pas de quoi tu parles Heul... Ha ha ha. Dis-je avec un rire nerveux en partant.

Je rejoins ma classe avec mes potes et fais ma routine en cours. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il était de dos donc je pouvais en profiter.

Mais il l'avait remarquait puisqu'il c'est retourné pour me faire un petit coucou. 

Je tournais alors rapidement la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tournais alors rapidement la tête.

Ensuite durant le reste des cours de la matinée je pensais au meilleur moyen de lui faire subir le même genre de farce qu'il m'avait fait subir en maths.

Une idée me viens en tête...

Dring dring...

La pause déjeuner! Comme à mon habitude je me précipite comme une saseang qui voit son ultime bias. Je rejoins notre table.

Je m'assois comme à mon habitude entre Taehyung et Jimin. En face de moi se trouvait... Jungkook et à côté Heul.

Super...

Je faisais tout mon possible pour éviter de le regarder. Pas de chance pour lui je savais quand il me fixait. C'était répétitif et très désagréable...

Bon... Je vais m'y mettre moi...

Je vide ma tête de toutes pensées parasites et me concentre sur les lacets de Jungkook. Je fais alors un noeud paquet cadeau pour nouer ses deux chaussures.

J'attends alors en imaginant la scène et j'essayais de me retenir de rigoler en mordant mes lèvres.

Jungkook avait remarqué que je rigolait intérieurement comme il était en face de moi.

Bravo la discrétion Prudence...

Il me dévisage mais est interrompu par Heul. Ils reprennent leurs conversations.

Fin du repas. Tout le monde se lève. Jungkook y compris.

Il se retourne et dès qu'il a essayé de faire un pas...

Il s'étale par terre d'une  manière...
D'une manière... Comment dire... Vraiment comme une merde😂

Le pire du pire c'est qu'une fois par terre allongé sur le ventre il pleuvait le contenu de son assiette😂 C'était du riz cantonnait au moins il y avait de la couleur.

Tout le monde pleurait de rire parce que malgré le fait que cette personne était admirée et respectée... La situation n'imposait pas vraiment le respect.

Alors... Il frappe son poing par terre et grommelle...

Jungkook: Pru... Merde!

Là c'était sûr qu'il allait me détester.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant