J'étais tellement étourdis à cause de la profondeur de ses yeux que j'étais obligée de me tenir à une table pour ne pas tomber.
Jungkook en rigolant: Bah alors mademoiselle n'a pas appris à marcher correctement?
Il partait en me bousculant. Ce simple contact m'a brûlé la peau comme si une flamme m'avait touchée. Je me mordait la lèvre pour éviter de pousser un cris.
Je sors donc de ma salle de classe avant que mon prof de coréen m'enferme à l'intérieur. Je sors alors de mon lycée et attends la voiture de mes parents.
Je rentre dans ma BMW et attache ma ceinture.
Mon père me demande: Alors les cours, tu as été bien attentive?
Moi: Bah comme d'habitude. De toute façon qu'est ce que ça change si j'écoute ou pas?
Papa: Tu devrais écouter en cours. Grâce à cela tu pourrais devenir plus intelligente si jamais tu dirigeais le royaume Angélique.
Moi: Le royaume Angélique et le nôtre ne se ressemblent pas du tout. On a pas besoin de maths, de géographie ou d'histoire pour apprendre à diriger le royaume. Et de toute façon comme on a été viré on ne peut plus retourner là-bas. Grâce à qui?
Papa: Ne parle pas de ta mère comme ça. Mais qu'est ce qui t'arrive? Tu n'es pas comme d'habitude.
Je bloque volontairement mon esprit pour éviter qu'il sache ce qu'il c'est passé ce matin. Quand j'étais petite, je piquais en cachette les livres qui concernent mon royaume. J'y ai appris pleins de choses intéressante comme nos pouvoirs, ma famillle et notre "culture" on va dire.
Mon père a très bien remarqué que je dressais une barrière protectice dans mon esprit.
Papa: Prudence... Tu peux tout me dire tu sais...
Moi: C'est rien d'important.
Le silence régnait pendant tout le trajet.
Une fois arrivée chez moi, je me réfugie dans ma chambre.
J'essayais de voir si la brûlure que j'ai ressentis était réelle. Lorsque je regardais mon épaule... J'ai pu observer une grosse traînée de cloques.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfic-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...