Décision

687 58 34
                                    

Je déclare à Jungkook le sourire aux lèvres: J'ai une petite idée... Suis-moi.

On commençait à marcher et Jungkook se plains: Bon dis-moi où c'est parce que flemme de marcher...

Moi: Ooooh pauvre petit chou... SI TU CONTINUES TU VAS DEVENIR OBÈSE!

Jungkook: Mais nooon t'as bien senti mes abdos😏

Jungkook: Mais nooon t'as bien senti mes abdos😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Ouais bah voilà quoi... Bon on va cette adresse: ****

Jungkook: T'as cru j'étais un GPS ou quoi? Dis-moi juste le nom de la boutique.

Moi: Les lois du monde.

Il met sa main autour de ma taille et nous nous téléportons devant le magasin.

Mélodie ouvre la porte et nous dit: Venez je vais vous expliquer ce qu'il va falloir faire.

Jungkook me regardait l'air de dire: C'est qui cette folle?

Je lui donnait un coup de coude pour lui faire comprendre que malgré ses 6 000 000 d'années il a été très mal éduqué.

Jungkook dans mes pensées: Toi... Heureusement que je ne meuf pas te toucher sinon je t'aurait punie. À ma manière.😏

Aaargh ça me fait chier de ne pas pouvoir lui répondre dans ses pensées.

Mélodie: Donc... Vous savez le prix qu'il en coûte?

Moi: Oui on renonce à notre nature.

Mélodie: Non pas cela... Il y a un rituel spécial pour que le tatouage s'enlève. Il dure une nuit entière. Du crépuscule a l'aube. Et cette nuit est une nuit de souffrance inimaginable. C'est le prix a payer pour trahir le Protecteur.

Jungkook: Je vais me sacrifier après tout ce que j'ai enduré...

Moi: Non arrête...

Jungkook me regarde dans les yeux sérieusement: Veux-tu réellement qu'on puisse se toucher?

Moi: Oui... Mais...

Jungkook: Bah je le ferait.

Mélodie: Méfies-toi...

Jungkook: C'est pas grave je pourrait tout endurer si c'est pour pouvoir enfin se toucher.

Moi: Cependant... Il va redevenir humain et mourir. Comment peut-on faire?

Mélodie: C'est extrêmement compliqué... Si on fait le rituel dans le monde des humains il meurt. Et si on le fait fans le monde supérieur il sera rejeté comme il sera une espèce intruse. Et mourra.

Jungkook : Bon bah on fait comment du coup?!

Mélodie: Je peux t'emprunter Prudence deux petites minutes?

Elle me demande de la suivre dans une petite pièce.

Elle ferme la porte et me dit franchement: Quand vas-tu lui dire pour ton pouvoir?

Moi: Je ne vois pas le rapport.

Mélodie: Si car ton pouvoir est le seul moyen pour vous de réussir le rituel.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant