Je suis sortie accompagnée de Namjoon.
Il a appelé son chauffeur personnel et lui a demandé de nous emmener quelque part. Il a fait exprès de parler tout bas pour que je n'entende pas.
10 minutes après, une belle Lotus arrive en vitesse.
J'étais sans voix.
Namjoon: Elle est belle hein😜
Moi: Aaah arrête de te la pêter😂 Lui dis-je en lui donnant un coup d'épaule.
Namjoon: Aaaïeeeuh ça fait mal!
Moi: Tu te la pètes mais t'es qu'une petite brindille fragile.
On rigolait tous les deux et montait dans la voiture.
Pendant le trajet il me dit d'un ton enjoué: Tu n'as pas tout vu. Tu vas voir ce qu'il t'attend, ça va te plaire.
La voiture roulait sur des petites routes de campagne. Et après 15 minutes environ de route. Nous arrivons devant un grand ranch.
Moi: Ouuuah! T'es le propriétaire de ce ranch?!
Namjoon: Plus précisément mon père. Ah ah ah😂 Allez viens tu vas choisir ton cheval.
Moi: Un cheval ! Trop biiien ça fait super longtemps que j'en ai pas fait!
Namjoon: Tu as déjà fais du cheval?
Moi: Oui tu vas voir je suis super forte mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait. J'ai du perdre un peu. (Depuis 700 ans. Oui, ça fait longtemps).
Nous traversons alors une grande allée où se trouvaient des cheveaux des deux côtés. Il y en avait vraiment beaucoup. De toutes les races.
Namjoon: Choisis celui que tu veux.
Je regardais précisément chaque chevaux.
Je ne sais pas pourquoi mais un cheval attira mon regard. Il était d'un blanc pur. C'était une femelle qui s'appelait Colombe.
Moi: Je vais prendre celle-ci. Elle est vraiment belle. Mais elle est très grande! Si je tombe je m'enfonce dans le sol😂
Namjoon: Ne t'inquiète pas je serais là pour te rattraper😂
Sur ce, je suis rentrée dans son box et je me suis occupée toute seule de la préparer.
Une fois prêts nous allons dans un grand champs. Il était magnifique il était rempli de coquelicots.
Namjoon avait choisi un grand frison. Il était vraiment beau.
Namjoon m'aide alors à monter. Et celui-ci monte à son tour sur son frison. Il s'appelle Tempérance.
Avant de dire quoi que ce soit je pars au galop. Il rigolait et essayait de me rattraper.
C'est ainsi que tous, les deux, nous galopons dans cette incroyable nature.
Je sentais la brise éffleurer mon visage. Je pouvais sentir l'adrénaline que procurait la vitesse. Le parfum des fleurs remontait jusqu'à mes narines. Le calme de la nature était omniprésent.
C'est cela je pense qu'on appelle Liberté. Puisque grâce à cela j'ai pu oublier, pendant quelques instants tous mes problèmes.
Bien-sûr ils étaient toujours présents. Et allaient me rattraper au galop.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
أدب الهواة-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...