Message d'un inconnu

1K 81 33
                                    

Je rentre chez moi. Je n'ai jamais était d'aussi bonne humeur qu'aujourd'hui. Je rentre, dépose mon sac et je vais dans la cuisine pour goûter.

Pain-nutella. Rien de mieux pour finir en beauté la journée.

C'est alors que ma mère vient en mode kamikaze derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est alors que ma mère vient en mode kamikaze derrière moi.

Maman: Alors ma puce sa c'est bien passé ta journée? Me demande t-elle en m'observant d'une manière inquiète.

Entre deux bouchées je lui répond: Mfouai t'inquiète pcha.

Maman: Papa m'en a parlé, du garçon. Tu peux tout me dire je suis là si il y a un problème.

Moi: Non ça va. Je suis grande maintenant je peux me débrouiller.

Je monte alors dans ma chambre en coupant ma mère qui était en train de parler.

Je n'ai jamais été vraiment proche avec ma mère. Je lui en voulait d'avoir provoqué une dispute avec mon grand-père, l'archange Ludeciel. C'était de sa faute si on avait été virés de notre monde. J'aurais pu être une Princesse et me marier avec un ange de la famille royale pour peut-être diriger notre royaume... En plus je n'aime pas trop ce monde là... Beaucoup de mauvaises choses se passent ici.
Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne suis pas proche de ma mère. Elle ne c'est jamais inquiétée pour moi durant mon enfance. C'était toujours mon père qui s'occupait de moi.

Assise sur mon pouf... Je reçois une notification sur mon portable.

Je regarde il y avait un numéro d'affiché. J'ouvre alors le message:

?: Hey ho t'es là???

?: Réponds je dois vraiment te parler.

?: Réponds bordel!

Moi: Oui oui je suis là du calme. Bon... T'es qui en fait?

?: C'est Jungkook.

Moi: Très intéressant.

Jungkook: Te fous pas de ma gueule par contre. J'ai vraiment pas apprécié ce que t'as fais ce midi.

Moi: Déjà baisse d'un ton merci. Ensuite, de quoi tu parles?

Jungkook: Fais pas ta maline. Déjà que je pouvais pas te supporter... Là vraiment je ne sais pas ce qui me retient...

Moi: D'accord contente de le savoir.

Jungkook: Bon... Je vais être clair. Je ne t'aime pas pour ce que tu es. Je sais qui tu es Prudence.

Moi: Mais ne t'inquiète pas je t'es promis que j'allais découvrir ton secret et je l'es découvert.Tu es un démon c'est ça?

Jungkook: Bravo! Je me demandais jusqu'à quand tu allais être ignorante.

Moi: Bon ça va, fais pas le malin non plus. J'ai fais mes petites recherches. Je suis motivée moi.

Jungkook: OK c'est bien. Donc je ne pas saquer les anges de ton espèce. Parce-que vous avez tué toute ma famille. Sans aucune pitié vous leurs avait fait subir les pires souffrances inimaginables. Vous les anges qui sont passés pour de bonnes personnes, des sauveurs, des héros. Vous êtes bien hypocrites. Donc je te préviens. Je me suis juré de tuer chaque ange qui se trouve sur mon chemin. C'est un avertissement. Méfies-toi de moi comme la peste. Parce que je suis en train de préparer ce que je vais faire sur toi.
Sur ce... Bonne nuit ma belle💖😜

Une insomnie. Voilà ce qui m'attendait en premier.

Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant