Adieu

633 50 26
                                    

J-1

Ça y est...

Le temps de quitter ma bonne vieille Terre est arrivée...

Ça va me faire bizarre depuis le temps que je ne suis pas retournée dans mon royaume.

Et oui...700 années.

Mais maintenant il est temps de faire mes adieux.

À la seule personne qui connait ma vraie identité...

Taehyung.

Après maintes réfléxion je me suis dit qu'il ne méritait pas que je le snob jusqu'à ce qu'il ne me voit plus jamais.

Jungkook me l'a aussi conseillé.

Je décide d'envoyer un message à Taehyung:

Moi: Salut... Rendez-vous tout de suite à la plage

Taehyung: D'accord.

Oui je suis pressée mais le mieux serait de passer le plus de temps avec lui.

C'est vrai que malgré notre dispute il était quand même mon meilleur ami.

Il était la personne la plus importante pour moi après Jungkook.

Après avoir attendu à peu près 5 minutes je décide de me téléporter.

Je m'assois sur un rocher et contemple la vue.

Cette plage va terriblement me manquer.

Elle est comme symbolique pour moi.

Pendant que j'étais en train de ruminer...

Je sens une présence qui marche derrière moi et qui s'assoit à mes côtés.

On reste comme cela pendant quelques minutes et je décide de briser le silence.

Moi: Sal...

Taehyung me coupe énervé.

Taehyung: Tu ne peux pas partir comme ça! Tu ne peux pas nous laisser tomber! Tu penses à tes amis et à moi?!

Moi: Mais... Malheureusement je n'ai pas le choix...

Taehyung: Si. Quand on en a vraiment envie on a tout le temps le choix.

Cette phrase est tellement vraie mine de rien.

Mais il faut que je lui explique la situation.

Moi: En fait... Je suis la fille de celui qui dirige le royaume des anges. Et j'ai un pouvoir qui permet à celui ci de ne pas rentrer en guerre. C'est pour cela qu'ils ont besoin de moi.

Taehyung: Je m'en fiche totalement je ne les connais pas. Et je parie qu'ils ne te connaissent pas vraiment non plus.

C'est vrai...

Je l'ai pensé tellement de fois.

Moi: Écoute Taehyung...

Taehyung: Je t'aime ne pars pas... Ne me laisse pas souffrir par ton absence... S'il te plait.

...

Moi: Tu sais que t'es têtu... Écoutes moi Tae... Je suis sûre qu'un jour tu trouveras mieux que moi. Et tu seras fou amoureux d'elle. Je te le promet. Ne sois pas impatient ça arrivera très vite.

Taehyung: Je ne pourrais pas... Je penserai chaque seconde qui passe à toi.

Moi: Attends...

Je me concentre et matérialise deux bracelets.

Ces bracelets sont ornés de boules blanches avec une moitié d'aile blanche. Sur chacune de celles-ci il y est marqué: Taehyung-Prudence.

Je prend un bracelet et l'enfile délicatement autour de son poignet.

Je le met à mon tour.

Moi: On ne s'oubliera jamais grâce à ces deux bracelets... Promet moi que tu le porteras tout le temps.

Taehyung: Promis.

Je le prend dans mes bras et des larmes commencent à couler le long de mon visage.

Je sens aussi Taehyung être pris de tremblements.

Moi: Je t'aime Taehyung je veillerai sur toi de là-haut. Et je te promet qu'on se retrouvera là-bas.

Taehyung: Je t'aime aussi ma craquotte. Et oui ne t'inquiète pas je serai heureux de te revoir là bas.

Moi: Ne pars pas trop vite. Profite de ta vie.

Et ce fût le dernier échange avec mon meilleur ami.

Avant qu'il ne m'oublie.

J'ai pris son poignet avec une de mes mains.

Et j'ai effacé mon existence de sa mémoire.

Pour qu'il ne souffre pas.




Un Ange Sur Terre (Terminée).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant