On était arrivé et tout le monde nous regardait scotchés. Ils n'en revenaient pas.
À vrai dire c'est un peu normal puisqu'on avait des vêtements de luxe.
Tous les garçons viennent nous accueillir.
Jimin stupéfait : Je ne vous ai pas dit que c'était une soirée costumée. Nan mais regardez ça maintenant j'ai l'impression de m'être habillé chez Emmaüs.
Namjoon: T'es magnifique Prudence. Tu vas faire des jaloux Jungkook😉
En parlant de jaloux...
Taehyung n'arrêtait pas de me fixer c'était perturbant.
Je pouvais lire dans ses pensées qu'il voulait me parler. Je laisse alors Jungkook parler avec les gars et vais voir Taehyung.
Je sais que ça ne va pas plaire à Jungkook mais je m'en fiche en vrai😂
On s'isolait dans la cuisine.
Taehyung: Pourquoi t'es avec Jungkook je croyais qu'il te faisait du mal?
Moi: Mais il c'est excusé et je l'aime bien Jungkook il est gentil maintenant.
Taehyung: Ah ouais c'est comme ça que sa se passe. T'accepte un gars qui te fait du mal et repousses un gars qui te protège?!
Moi: De quoi tu parles...
Taehyung: Laisses tomber t'as de la merde dans les yeux.
Il dit cela en me laissant en plan.
Moi: Il se prend pour qui pour me parler comme ça?
En réalité je savais de quoi il parlait. Mais je préférais ignorer ses avances parce que je veux garder mon meilleur ami. Ça serait dommage de perdre cette amitié.
Je quitte la cuisine et vais rejoindre Jungkook.
Il me demanda alors: Madame voudrait-elle m'accorder cette danse ?
Il me tendait sa main, je la tenait fermement (Prudence a un gant en dentelle) et il m'entrainait sur la piste de danse sous les regards des invités.
On était seuls au milieu de la piste de danse.
On dansait la valse sur cette musique:
Il posait sa main derrière ma taille et on se tenait fermement la main.
J'étais tellement heureuse avec lui je n'avais jamais ressenti cela avant.
Mais il n'osait pas me regarder.
J'entendais sa voix rassurante dans ma tête: Je suis hors de moi quand je vois tes lèvres j'ai envie d'y poser les miennes mais je ne peux pas. Je ne veux pas te faire du mal. J'ai tellement envie de regarder ton beau visage. Mais je ne peux pas. J'ai tellement peur qu'un jour je te fasse du mal parce que je n'ai pas pu résister.
J'étais vraiment touchée mais en même temps je pensais que son amour n'était peut-être pas réel.
Non Prudence... Penses au moment présent.
Je décide alors de prendre son menton entre mes doigts et de le lever. Pour pouvoir regarder celui qui me rend heureuse.
Quelques secondes avant la fin de la musique on s'arrête de danser et on se regarde. Un regard rempli d'amour. Je pouvais ressentir quelques brûlures mais je m'en fichait. C'était le prix à payer pour pouvoir regarder celui que j'aime.
À la fin tout le monde applaudissait et sifflait.
Jimin me fait un clin d'oeil et touche ses deux doigts.
Moi: Yaaah gamin arrête ça sinon je te les coupe.
Jimin: Gloups...
Fatiguée je m'installe au bar et vais boire un jus d'orange.
Jimin m'accompagne pour me servir.
Jimin: Tiens bois ça tu me remercieras plus tard...
Je bois le jus d'orange sans réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Pdv extérieur
Jimin avait pris soin de verser toutes sortes d'alcool dans le jus d'orange. Il voulait arranger un coup avec Jungkook et Prudence. Il ne savait pas ce que ça pouvait provoquer.
Jungkook était en train de parler au groupe de gars quand il entend Prudence crier dans la salle et ramper par terre jusqu'à lui.
Pdv Jungkook
Mais qu'est ce qu'elle fait...
Oh non... Me dites pas qu'elle est bourrée...
Prudence: Aaaah Jungkook... Burp te voilaaaaaaa... Je voilais te dire... T'as pas intérêt à me suivre au royaume Angélique... Perce que sinon après ce que tu m'as fait il va te décapiter... Ah ah ah ça va être moins glamour déjà que t'as une tête d'écureuil...'dkfbbenek... Zzzz
J'étais choqué... Merde elle venait de révéler une grosse partie de la notre identitée...
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...