Assise dans les escaliers avec tous mes potes garçons. Je décide d'aller aux toilettes pour me maquiller.
Oui. Je suis toujours à la bourre parce que je passe tout mon temps sur mon portable. Comme tous jeunes qui se respectent.
Je me place devant le miroir et je cherche dans mon sac ma trousse à maquillage. Je l'ouvre, prend mon pinceau et ma poudre et commence à l'appliquer.
C'est alors que je vois une grande silhouette dans le miroir. C'était Jungkook.
Moi: Eh! Mais tu sais pas lire ou quoi c'est pour les filles! À moins que tu nous caches quelque chose...😏
Jungkook en me prenant le poignet (en me le brûlant) et en approchant son visage du miens: Tu vois... À tout moment je peux te faire souffrir atrocement. Je peux tout faire sur toi. Et toi? Rien ah ah ah!
Moi: Pourquoi tu me fais ça je n'ai rien fait à ta famille.
Jungkook: Attends un instant je vais vérifier cela...
Il pose ses deux mains au dessus de mon épaule et déchire mon tee-shirt.
Jungkook: Aaaah... Une plume blanche... T'es de la famille royale en plus... J'ai 100 fois plus de raisons de te tuer.
Je le pousse très fort avec mon coup de pied et il tombe par terre. Je suis censée avoir 17 ans mais je me suis entrainée quand j'étais petite, au royaume, à me défendre.
Je prends mes affaires et pars.
Au début... Je me suis demandée si j'allais sécher. Mais après réflexion... Je me dis que se serait être faible. En plus je ne veux pas avoir d'ennuis.
Je rejoins les garçons et demande à Taehyung, mon meilleur ami de me prêter sa veste.
J'essaye le plus possible de ne pas montrer mon tatouage... Je ne sais pas comment ils vont réagir sinon...
Taehyung: Tiens! Je ne vais pas laisser ma craquotte comme ça! C'est qui qui t'as fait ça que je lui en colle une?!
Moi: C'est pas grave... Laisse tomber.
Tout le monde était inquiet pour moi et je ne voulais pas. La sonnerie qui annonce le prochain cour retentit et nous coupe dans notre discussion.
Ellipse cour.
Je décide de me rendre à la boutique et de demander des réponses à mes questions. Mes parents, jamais ils ne voudront.
Une fois rendue devant la boutique je m'apprête à frapper. La dame m'ouvre la porte.
Dame: Je m'appelle Mélodie😜 Je peux répondre à tes questions. Mais es-tu sûre de vouloir que je te réponde?
Je déclare déterminée: Oui! Je veux savoir pourquoi Jungkook dit que les anges... Plus particulièrement la famille royale... A tuée sa famille.
Mélodie: En fait... Elle n'a pas uniquement tuée sa famille..
Moi choquée: Quoi?!
Mélodie. Il y a 6 millions d'années... Il y a eu la guerre sanglante qui a durée 1 million d'années. Dans laquelle s'opposait la population Angélique et démoniaque.
Moi: Pourquoi cette guerre a-t-elle eu lieu?
Mélodie: La famille royale Angélique a ordonnée aux soldats du royaume de tuer tous les démons. Elle pensait que c'était des êtres parasites, sans aucune émotion, pensée, qui ne pouvait pas ressentir la douleur. Ce n'est pas faut mais elle imaginait qu'ils n'étaient pas dignes de vivre. Donc énormément de démons ont été tués pendant cette guerre. Leur population était presque éteinte.
Sans voix... Je comprenais mieux pourquoi personne ne m'avait rien dit. Aussi je me sentais un peu coupable. J'avais honte de ma propre famille. Et je pensais que j'avais une dette envers Jungkook. Je pensais pouvoir assumer toute seule les responsabilités...
Grosse erreur.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfic-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...