Lisa avait fait attention de m'expliquer en détail mon rôle. Elle m'a dit que j'étais la plus importante puisque je pouvais empêcher qu'une guerre se produise.
Elle m'a également déclaré que mon pouvoir est le plus puissant du royaume.
Ouais...
Il est le plus puissant mais bon... J'ai quand même failli mourir.
Moi: D'ailleurs... Comment est-ce-que j'ai fais pour survivre?
Lisa: Ah shit of paper... J'ai oublié de te dire que c'est moi qui t'ai sauvé la vie. Heureusement que j'étais là parce que t'étais à deux doigts de mourir. C'est vrai que tu me déçois prudence tu es capable de bien mieux.
Moi: Bon ça va... Merci!😣
Lisa: Je te donne 6 mois avant de retourner au royaume. Pendant ces 6 mois tu vas devoir apprendre à maîtriser tes pouvoirs. C'est moi qui vais t'aider.
Moi: D'accord... Je vais retourner au royaume mais j'aurais le droit de revenir sur terre?
Lisa: Je suis désolée... Tu es très importante pour nous...
Moi: Oui je suis un boushtrou c'est ça? On a besoin de moi seulement pour mes pouvoirs. Sinon on m'abandonne comme un vulgaire déchet.
Lisa: Ne dis pas ça... Quand tu verras ton père il t'expliquera en détail.
Moi: Mais je ne veux pas quitter mes amis et ma famille... J'ai tout fondé ici...
Lisa: C'est ton destin Prudence.
Moi: Je m'en fiche un peu de mon destin. C'est moi qui décide de ma vie... Je vais y réfléchir...
Lisa: Tu n'as pas le choix.
Moi: Bon salut.
Lisa: A demain poulette!
Ellipse trajet
Papa: Alors ça c'est bien passé?
Moi: Ouais ouais...
Je m'enferme dans ma chambre et réfléchi...
Dans 6 mois... Dans 6 mois je ne reverrai plus jamais mes amis, ma famille. Et Jungkook...
Des larmes coulent le long de mon visage.
Mes amis sont tout pour moi... Ils m'ont tellement aidée lors de moments difficiles... Qu'est ce que je vais leurs dire moi...
Je reçoit un message: Taehyung.
Taehyung: Salut ma biscotte! Alors ça va? Jungkook ne t'embête plus j'espère?
Moi: Salut... Je suis désolée pour tout. C'est de ma faute si tu as été renvoyé. Et je peux me débrouiller toute seule tu sais...
Taehyung: Arrête de t'inquiéter pour moi. Je suis grand, je fais ce que je veux. Si j'ai envie de te protéger je le fais. Prudence... Je ne veux plus que tu pleures. Je n'aime pas te voir comme ça. Désormais... Promets moi de tout me dire. Quoi qu'il arrive.
Moi: Merci Taehyung. Tes mots me touchent vraiment beaucoup. Tu es beaucoup pour moi. Oui je te le promets.
(Pas si sûr).
Taehyung: Je t'aime ma biscotte. Tiens ta promesse. Je reviens demain, j'ai vraiment hâte de te revoir.
Moi: Moi aussi je t'aime et moi aussi. Bisous.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...