On était en cours d'histoire. J'étais vraiment ennuyée parce que je connaissais déjà pas mal de choses. Ayant enduré deux milles années de vie... Je sais de quoi je parle.
Par contre Jungkook devait se faire chier 6 000 000 de fois de plus que moi xD
*Dring dring
Je sors de la classe accompagnée de Jungkook. Il me demande si j'ai besoin d'être raccompagnée mais je refuse. Mon père viens déjà me chercher et si il me vois avec Jungkook je suis finie.
Je lui dis au revoir et il pars.
PDV Jimin et Jin
Jimin: T'as vu Jin? Ils ont vraiment l'air de se rapprocher. Je te l'avais dit qu'ils sortiraient ensembles. Ils ont craqué l'un pour l'autre dès le premier regard.
Jin: Trop mignooooon mon bébé est devenu grand. Si il lui fait quoi que se soit de mal je serai le premier à lui botter son cul.
Jimin: Ah ah ah ton caractère d'eomma reprend le dessus. Mais écoute moi. J'ai une petite idée...
PDV Prudence
J'étais en train d'attendre mon père quand je sens que quelqu'un me tient le bras.
Moi: Arrêtez de me toucher sale pervers embulant je vais vous faire bouffer mon pied qui a marché dans la merde vous allez voir si elle est de qualité!
?: Ooooh calme toi c'est ta cousine!
Moi: Ah désolée eh eh...
Je n'ai pas eu le temps de lui demander ce qu'elle avait que j'étais téléportée dans un autre endroit. Le jardin public.
Moi: Merci de me kidnapper ça fait plaisir... En plus me père doit sûrement s'inquiéter...
Lisa: T'inquiète je l'es prévenu par télépathie eh eh...
Moi: Ah oui j'avais oublié que tu pouvais faire ça. Bon tu veux quoi?
Lisa: Bon écoute moi bien. Je sais que ça ne va pas te faire plaisir mais je m'en fiche.
Oulala ça ne sens pas bon tout ça.
Lisa: J'ai tout entendu quand tu as dansé avec Jungkook. Tu ne peux pas le laisser venir avec toi. Ne lui fais surtout pas confiance. Il ne peut pas t'aimer. C'est impossible puisque les démons sont dénués de sentiments. En plus si tu le ramènes au monde Angélique il va se faire tuer!
Moi: Mais si! Il m'aime! Je le vois dans ses yeux et ça ne trompe pas! Et puis... Je peux convaincre mon père?
Lisa: Peut-être que... C'est peut-être toi qui l'a fait tomber amoureux. Et non! On est pas dans le monde des bisounours! Tu ne connais pas ton père... Il haie les démons.
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...