J'appelle alors Jungkook pour avoir plus d'informations parce que là...
Ah merde... J'ai pas son numéro...😑
Bon bah de toute façon je dois aller en cours.
Je me lave, m'habille, me maquille et mange. Ensuite je vais au lycée avec mon père.
Moi: À ce soir p'pa!
Je ferme la portière, rentre dans le lycée et aperçois Jungkook dans le hall.
Je dis à Jungkook énervée: Viens il faut qu'on parle...
Je le tire par le bras et l'entraine à l'extérieur.
Moi face à lui: Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé hier quand tu m'as ramenée chez moi?
Jungkook: On n'a rien fait t'inquiète pas... Tu me prends pour qui?
Moi: Bah un démon😑 Nan mais je le sais je suis pas bête j'aurais eu des brûlures. Mais je parle pas de ça... J'étais en pijama ce matin.
Jungkook: Ah oui... En fait t'as vomi partout tu puait la mort j'allais pas te laisser comme ça du coup je t'es lavée avec un gant et mis en pijama voilàa.
Moi: ...
Jungkook: Tu pourrais me remercier quand même je ne t'ai pas laissé nager dans ton vomi...
Moi: Bon bah merci monsieur le pervers...
Je lance un petit caillou sur la tête de Jungkook grâce à la téléquinésie.
Jungkook: Aiiiieuuuh ça fait maaaal maiiiis remercie moi j'aurais pu faire des choses sur toi... Et t'as quoi avec les Caillois en vrai?
Moi: Normal que ça fait mal t'as la tête vide. Bon arrêtes de dire des conneries on va en cours sinon on va être en retard.
Nous partons en direction de notre salle de classe.
PDV Taehyung
J'étais en train de sortir du hall pour appeler un pote.
Quand je vois Jungkook et Prudence parler.
Je me suis cacher pour regarder. Je sais je suis un gamin mais je me demande si ils ne cachent pas quelque chose...
Soudain... Je vois un caillou voler jusqu'à la tête de Jungkook. Je pouvais savoir que c'était Prudence qui le contrôlait. Puisqu'elle concentrait son regard sur le caillou.
Merde... Mais c'est qui sont Prudence et Jungkook?
Pourquoi elle m'a caché toutes ces choses.
Aaaah ça m'énerve... J'ai l'impression de ne rien savoir d'elle.
Qui est-ce-que je suis pour elle?
Je vais avoir des explications...
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...