Moi: Renoncer à notre nature?
Jungkook: Oui. Une personne d'entre nous devra renoncer d'être soit un démon soit un ange.
Moi:...
Jungkook: Je vais me sacrifier ne t'inquiète pas.
Moi: Non! Je vais le faire! Tu sais je te dois tellement après ce que ma famille à fait à la tienne...
Jungkook: Prudence... Regarde-moi.
Je hausse la tête. Je pouvais observer ses yeux profonds. Ces yeux profonds, d'une profonde tristesse.
Jungkook : Arrête de dire des bêtises... C'est moi qui te doit tellement... Je t'es fait beaucoup de mal. Je dois me racheter...
Moi: Mais...
Jungkook: Il n'y a pas de mais qui tienne. Je vais le faire un point c'est tout.
Aaaah quelle tête de mule... Comme moi😂
Moi: Bon...Pourquoi on doit renoncer à notre nature?
Jungkook: Tu vois nos tatouages...
Il montre alors son tatouage sur son épaule. Il avait une flamme rouge.
Moi: T'es un démon supérieur?! Je comprends pourquoi tu sais faire tellement de choses.
Jungkook: Oui mais laisse-moi t'expliquer... Nos tatouages déterminent notre nature. C'est un peu la marque de fabrique. C'est ce tatouage qui détermine notre rang, notre puissance, nos pouvoirs.
C'est également la cause de ce pourquoi nous ne pouvons pas nous toucher.Moi: Hein?! C'est-à-dire ?
Jungkook: La guerre sanglante a fait énormément de dégât. Le Protecteur, celui qui veille sur les deux royaumes, a décidé d'empêcher tout contact entre les deux populations. C'est ainsi que le système de tatouage a été créé. Pour éviter d'avoir un autre débordement. Nous ne pouvons plus avoir le moindre contact.
Moi: Mais pourquoi c'est les anges qui souffrent ?
Jungkook: Désolé d'être aussi franc... Mais c'est de votre faute si il y a eu d'énormes dégâts. Donc vous avez payés.
Moi: Aaah... Mais si c'est vous qui faites des débordements?
Jungkook: On est puni. Soit par peine de mort. Soit par un autre système de tatouage qui nous fait souffrir également.
Moi: D'accord... Donc si j'ai bien compris il faudra enlever ton tatouage?
Jungkook: Oui mais c'est pas si simple... Le problème c'est que si je l'enlève je vais redevenir humain. Et si tu es au courant j'ai 6 000 000 d'années. Donc je vais mourir si je l'enlève... Il va falloir trouver une stratégie...
VOUS LISEZ
Un Ange Sur Terre (Terminée).
Fanfiction-Je suis Prudence. J'ai 2000 ans mais physiquement 17 ans. Ma mère est fille de l'archange Ludeciel et mon père est un ange qui se bat pour notre royaume. Je suis donc un ange. Je suis dans un lycée privé en Corée du Sud, à Séoul. Ma mère c'est emb...