BONNE LECTURE.
« Lorsque je t'ai rencontré je te haïssais au point de vouloir en finir avec toi quand nos regard se sont croisés j'ai su que j'étais sur le point de tomber sous le charme du pire homme qui puisse exister quand nos lèvres se sont scellées j'étais heureuse que ce moment soit enfin arrivé. On c'est déteste , détruit , haïs pendant plus de six ans aujourd'hui nous sommes en fin réunis avec nos trois enfants je pense qu'on a du passer par ses obstacles pour être enfin heureux. Et tout ça c'est le destin. »
REYNA F.DOS SANTOS
Pdv Reyna :
Je reconnais facilement cette voix mais rien d'imaginer que ce soit vraiment lui cela me donne des frissons.
Je me retourne et il est la juste devant moi toujours avec se même sourire de psychopathe. Marcos. Il ouvre sa veste de son smoking toujours avec ce même sourire , il avais des explosifs sur lui il est complètement fou mon Dieu.
-Tu fais une grosse erreur. dis je
-Non ma plus grosse erreur a était de te rencontrer princesse.
-S'il te plaît laisse moi voir mes enfants.
-A vos ordres madame. sourit il
Il siffle longuement avant qu'un homme apparaisse avec les triplés mes yeux s'humidifie de larmes , il les ramènent juste à côté de lui puis l'homme s'en va. Je voulais m'avancer mais il pointe son arme vers eux.
-S'il te plaît laisse moi les prendre dans mes bras. dis je entre mes larmes
-Je n'pense pas que cela va être possible.
Il range son arme et se met devant eux pour faire je n'sais quoi il se stoppe puis se pousse légèrement.
-Oh mon Dieu.. mettais je mes mains devant ma bouche
Tout les trois avait des explosifs sur eux mais pas activé Rayssa la plus fragile des triplés pleurais à chaude de larmes. Voyant ça je n'ai pas pu me contenir , je m'avance doucement vers lui puis me laisse tomber à genoux.
-S'il te plaît , je t'en supplie laisse les partir.
-Jamais ! cris t il
-Ils n'ont rien avoir dedans s'il te plaît !
-Si , ils ont tout avoir dedans Reyna ! écoute on va faire une chose premièrement relève toi les princesse ne s'agenouillent pas.
-Je t'en supplie rela-
-Relève toi je t'ai dis !
Je sursaute après qu'il ai crier puis me relève tout doucement en essuyant mes larmes.
Pdv Rey :
L'ambiance était joviale tout le monde dansaient chantaient buvaient bref ils s'amusaient tandis que moi j'attendais ma petite famille. C'est très bizarre qu'elle ne soit toujours pas là d'un coup une affreuse douleur me pris dans la poitrine je laissa échapper un cris , c'est comme si il est arrivé malheur.
-Rey ça va ? me dit Amosa
-J'ai un horrible pressentiment , localise la voiture qui as emmené Reyna.
-Pourquoi ? qu'est-ce qu'il ce passe ?
-Fait ce que je te dis , vite !
Il sort son téléphone et commence à localiser la voiture je suis sûr qu'il y'a quelque chose qui ne va pas depuis elle n'est pas revenu et cela m'inquiète.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
ActionIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19