" Je te pointerai mon arme sur ta tempe quand tu t'y attendrai le moins , et je t'abattrai comme la chienne que tu es. Vengeance passionnelle. "
Dieseïs.
Le procès c'est amèrement mal passer j'ai l'impression que Rey pourrais gagner , le juge n'as pas encore donné sa réponse on l'auras dans quelques semaines d'après lui. Bien sûr le temps que Rey le soudoie bien comme il faut , pathétique. Marcos était parti récupérer son téléphone qu'il avais oublié , mon père discutais toujours avec Omar le père de Rey je décidai donc de sortir et d'attendre dans la voiture j'ouvris la portière puis une main la referma. Ça ne peux que être Rey c'est tatouage l'indique.
-Qu'est-ce que tu m'veux ? dis je en le regardant dans le reflet de la vitre
-Je dois te parler. répondit il en me retournant face à lui
Je le poussa légèrement pour re ouvrir la porte mais il me repoussa contre la vitre et posa ces 2 mains pour me bloquer.
-J'ai pas le temps pour ce petit jeu.
-Moi non plus. alors ?
-Je t'écoute.
-Bah voilà quand tu veux. Alors comme ça tu pensais pouvoir accéder à mon argent ?
-Qui revient totalement de droit à mes enfants Rael.
-Tes petits enfants de batard touch-
Je lui mis une gifle qui venait du coeur et sortit mon arme de mon sac.
-Mes enfants ? des batard ? répétai je
-Je suis venu régler ça à l'amiable , donc baisse ton arme Reyna. dit il calmement
Mon père ainsi que les autres arrivèrent je lâchai un petit sourire et baissa mon arme.
-Tu le regrettera et ce jour la arrivera très vite , et crois moi que tu me demandera pardon à genoux !
Je lui fis une tape sur l'épaule et monte dans la voiture Marcos monte côté conducteur mon pere dis aurevoir et monte à l'arrière.
-Démarre , je n'peux plus m'le voir.
[...]
Arrivé devant la maison j'entrais directement , les triplés mes courent tous dans les bras en me montrant leur cadeau qu'un soit disant monsieur les avait offert.
-Un monsieur ? quel monsieur ? demandai je
-Oui viens.
Je pénétrai le salon et ce trouvais le même homme qu'a la fête. Dieseïs , Accompagné de ses hommes , Alexander et Willian était assis sous la menace des hommes.
-Qu'est-ce tu fou ici ?
-Bien le bonjour à toi aussi Reyna.
-Marcos et papa emmener les enfants dans la chambre.
Marcos souffla et emmène les enfants mon père récupérera un truc puis quitta le salon.
-Dis moi qu'est-ce que tu veut Dieseïs ?
-Ouh tu as retenu mon prénom , très bon début.
-Tu va me dire toute suite ou dégage de chez moi.
-Tu est une très belle femme avec beaucoup de charme , je comprends pourquoi Diego est tomber follement amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AçãoIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19