Petite attention !

2.1K 84 4
                                    

Bonjour,

Alors pour ceux qui n'ont pas compris les trois derniers chapitres je vais donc vous expliquer.

1•

-Dans les trois derniers chapitre donc 26 27 & 28 , au tout début ce sont des événements qui se passera peut-être ou pas au fil de l'histoire. Comme vous pouvez le voir j'ai mis , « une semaine avant » , « quelques mois plutôt » ou « an en arrière » ces choses la.

2•

-Comme vous le savez les enfants de Reyna ont été pris en captivité puis celle ci elle avais pour but de les récupérer en échange de sa vie mais il s'avère que le kidnappeur en question n'était pas du même avis elle a donc été emmenée à Cuba en tant que prostitué et elle y rencontre Rina « l'italienne ».

3•

-Rafael est dans le coup concernant ce qu'il lui arrive à Reyna il à été libéré alors qu'ils a été en captive durant quelques jour vois quelques mois dans son appart !

4•

-Dieseis est le frère de Demonio il avait fais affaire avec celle ci dans le but de lui faire du mal et venger la mort de son frère , mais ayant vue qu'il lui arrivais déjà des choses ( ses enfants qui ont disparu & le fais qu'elle soit en captivité ) il c'est rétracté !

5•

-Je vous ai peut-être pas expliqué pourquoi demonio et Reyna sont frères et soeur mais je vais le faire ! le père de Reyna donc Arthuro était avec la mère de Demonio mais celui à tromper sa mère avec deux femmes ! la mère du Scorpion ainsi que celle de Reyna. Rey c'est emparer de cette information pour l'éloigner de Reyna et pour que LUI ce rapproche car il s'avais qu'il l'aurait interdit de le faire ! et comment il le savais ? son père qui est Omar était ami avec Arthuro & lui le sont toujours.

6•

-Reyna à tuer Demonio mais elle ne savais en aucun cas que c'était son demi-frère et tout est de la faute de Rey car il ne lui avais pas dis. Il savais que si il l'aurais fais elle n'aurai jamais oser une telle chose pareil ! mais c'était de grands ennemis il devais le faire.

7•

-Attention ! l'identité du kidnappeur n'a toujours pas été révélée nous ne savons en aucun cas qui est-ce. Mais Rey Amosa ainsi que le père de Rey sont au courant ! Ni Arthuro ni le Scorpion sont au courant.

8•

-Du chapitre 25 à 28 , ce que je met entre guillemets c'est sont les traits de personnalité de la personne veux la peau de Reyna. Rey dans l'un de ses chapitres à donner une information très importante ! pourtant vous n'avez pas fais attention.

Voilà j'espère que je vous ai aider à mieux comprendre les choses , excellente journée à vous. 😘

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant