Chapitre 39 : Reconciliation

2.4K 130 34
                                    

BONNE LECTURE.












« Aime moi aujourd'hui , demain , après-demain et jusqu'à l'infini. »

Reyna.
















Pdv Reyna :

Cela faisait un peu près cinq minutes que j'étais chez Mauricio je n'savais pas ou aller donc je suis venu me réfugier ici.

Il me sert une tasse de thé accompagné d'un petit biscuit il met le tout sur la table basse puis vint s'installer en face de moi , un grand silence régnais et son regard ne me lâchait pas d'un poils. Je racle la gorge puis vint rejoindre la tasse de thé jusqu'à ma bouche puis l'as repose.

-Merci. dis je

-Ne me remercie pas , alors dis moi ce qu'il c'est passer.

-Avec Rey ça ne va pas trop je dirai même que c'est fini entre nous.

-Pourquoi cela ?

-Il m'as trompé et il a même un enfant tu te rend compte. Le pire c'est qu'il a eu l'audace de me mentir droit dans le yeux quand il avais l'occasion de me dire la vérité.

-Je ne sais pas quoi te dire , mais de ce que je sais c'est que moi jamais je ne ferai ce genre de chose.

-Je n'y crois plus et je ne sais pas ce que je vais faire à présent.

-Le choix t'appartient.

-Sinon de quoi voulais tu me parler ? demandais je

-De nous. rebondit il

-Nous ?

-Oui nous.

-Je n'vois pas ou tu veux en venir. me grattais je l'arrière de la tête

-Ces derniers temps je me posais beaucoup de questions et la première est , suis-je vraiment sur le point de tomber amoureux d'elle ?

Je baisse le regard au le sol et avale difficilement ma salive. Le fais qu'il me dise ça n'était pas dans mes plans , non , le fais qu'il tombe amoureux n'était aucunement dans mes plans.

-Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis. le regardais je

Il sourit à ma remarque puis souffle longuement en jouant avec sa bague ornée.

-Crois moi que si Reyna.

-Comment est-ce possible ? je.. tu n'pense-

-Reyna dit il détend toi rigole t il je tenais juste à te le dire. Depuis le premier jour tu me plais , ton caractère ton attitude ta force tout ça me plaît et je peux m'empêcher de penser chaque jour à toi.

-Je t'apprécie beaucoup mais..-

-Je suis quelqu'un de haut placé je peux te donner la vie de luxe que tu mérites mais pour cela faut que tu acceptes.

-Je suis déjà ta protégée c'est déjà pas mal.

-Oui mais je veux faire plus pour toi , et.. et si on se mariait ?

Mon corps c'est figé pendant un instant comme un épisode qu'on mettais sur pose , je lève le regard vers lui il avais toujours cette mine d'homme terrifiant mais dans son regard je voyais une once de souffrance. Nous nous dévisageons mutuellement je cherchais à savoir si il était vraiment sincère et il l'était vraiment , dans quoi je me suis fourré encore.

-Se marier ? repris je non non.. j'aime Rey et je-

-Et lui ? crois tu qu'il t'aime vraiment ?

-Mais je pense qu'il y'a-

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant