Vinte - Le coeur à ses raisons

3K 157 0
                                    

" Et si on cessait de se faire du mal , et on s'aimait un peu ? juste un peu amor. "

Reyna.
























-Donc si je comprends bien tu m'as fais venir ici pour m'inviter au restaurant ?

-C'est exact bella. répondit il

-Tu pouvais pas simplement me dire au-

-Je sais que t'aurai refuser. me coupe t il

-Pathétique , je rentre chez moi dis je en me dirigeant vers la voiture

-Attend je dois te demander une chose.

-Quoi encore ? dis Je agacé

-Tu as déjà entendu parler du " reçu " ?

-Non ça me dis pas grand chose , pourquoi ?

-C'est quelque chose de très important je l'ai perdu récemment c'est sûrement lors de la venue des policiers.

-Et que veux tu que je fasse Dieseïs ?

-Que tu m'aide à le récupérer je suis certain que c'est Rey qui l'as a sa possession et-

-Pas la peine de continuer tu veux que je le récupère c'est bien ça ?

-Voilà bella.

-Que contient il dans " ce reçu " ?

-On peut dire que c'est mon assurance de vie , j'ai grandement besoin.

-Bon je vais le faire mais seulement pour te remercier pour l'autre fois.

-Je te rendrai l'appareil.

-Je te tiendrai au courant. dis je en montant dans la voiture

[...]

J'arrive à la maison j'ouvris la porte puis la referma une fois rentrer , j'avançais vers les marches d'escalier quand j'ai entendu une conversation entre mon père et Rina provenant de la cuisine , que fait il ici ? je fais marche arrière et m'avançai doucement puis me mise à écouter.

-Pour la dernière fois éloigne toi de ma fille.

-Je me dois de la protéger quant est-ce tu va le comprendre ça ?

-Rina ne réveille pas-

-Garde tes menaces pour toi Arthuro , crois moi que tant que je suis en vie je l'as protégerai jusqu'à mon dernier souffle.

-Des année plus tard ? laisse moi rire !

Mais de quoi parle t ils tout les deux ? d'ailleurs ils a l'air de se connaître depuis bien longtemps.

-J'ai fais des erreur dans le passé que je n'aurai jamais du faire et je compte bien les réparer.

-Réparer quoi Rina ? dis je en rentrant finalement

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant