Chapitre 31 : Vente aux enchères

2.3K 123 4
                                    

BONNE LECTURE.















" Sept description d'un psyco.. sept manières d'atteindre son objectif :

2 - N'avoue jamais sa culpabilité. "













Pdv Reyna :

La nuit est tomber et j'étais toujours enfermé dans ce local il ne m'ont rien donner ces chiens , mon ventre cris famine depuis que je suis ici et ça commence à faire effet sur mon corps.

J'entend la porte ce déverrouiller puis Paulina apparait dans mon champ de vision toujours avec son air hautain.

-Lève toi.

Je m'exécute sans broncher elle me fais signe de passer devant elle , je passe et elle referme la porte puis nous avançons.

-Fernanda va t'aider à te préparer.

-Ou est-ce que je vais ? demandais je

-Pose pas de question et avance.

Elle passe devant moi puis s'arrête devant une porte elle sort un trousseau de clé puis en serre une dans la serrure puis me laisse entrer.

-Tu ne bouge pas j'arrive.

Elle part puis reviens avec deux sacs qu'elle pose sur le lit puis c'est ensuite que Fernanda nous rejoins.

-Je l'as veux prête dans quinze minutes.

Puis elle ferme la porte. Fernanda elle m'adressa pas un mot et s'occupe de déballer les sac c'est ensuite qu'elle se dirige vers la salle de bain je l'entends faire couler de l'eau puis reviens.

-Tu peux me dire ce qu'il se passe ? demandai je

-Je n'peux rien te dire.

-Fernanda explique moi s'il te plaît ?

-Je n'veux pas de problème Reyna s'il te plait contente toi juste de faire ce que je te dis. Je t'ai fais couler un bain vas-y.

Je souffle longuement puis me dirige vers la salle de bain je finis par fermer les vannes d'eau puis me déshabille. Je me regarde brièvement dans le miroir , plus les jours passent et plus je deviens à un être qui est sur le point de mourir j'ai des cernes comme un pas possible un visage très terne puis la couleur de mes yeux se sont assombris.

Je souffle de nouveau puis entre dans la baignoire et me glisse dans l'eau qui était bien chaude.

Quand vais-je sortir de ce trou à rat bon sang , mes enfants me manque terriblement je me sens impuissante face à cette situation , je me pardonnerai jamais de les avoir mis en danger.

Mon père avais raison je devais cessez cette histoire de vengeance car oui tout à commencer de la. J'aurai du tout simplement récupérer mes enfants et partir loin d'ici pour recommencer une nouvelle vie , Rey ne l'aurai jamais su , je sais qu'il laissera jamais son business pour moi ou devrais je dire pour nous.

Mais je peux pas empêcher mes enfants de vouloir connaître leur père mais comment leur dire qu'il les à renier dès l'instant ou il a appris que j'étais enceinte de plus il a penser que c'était d'un autre , qu'il m'as aussi frappé alors que je les portais dans mon ventre et qu'il m'as jeter en prison malgré cela.

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant