" C'est de la confiance que naît la trahison. "
EN RÉÉCRITURE
— Combien de fois je vais te le répéter, je ne sais pas qui c'était. répétai-je pour la énièmes fois à Samuel
— Serais-tu tu pas en train de protéger Rey ?
— Qu..quoi ? bien sûr que non !
— hm.. ne t'inquiète pas pour ça je le découvrirai tôt ou tard.
— Il a menacer mes enfants quand même.
— Ne t'inquiète pas je t'ai dis, en attendant nous avons un vol privé pour la Colombie préparez vous.
— Qu'est-ce qu'on va faire là-bas ? demandai-je
— Tu verras bien.
|...|
Colombie.
Nous étions en chemin pour rentrer. Ce pays éveillait en moi tant de souvenirs, notamment la première fois où Rey m'y avait emmenée et présentée comme sa femme. Tout cela me revenait en mémoire, mais c'est également ici que la dégradation de notre amour a commencé. Nous arrivâmes devant un immeuble en plein centre-ville ; cette fois, le Scorpion avait opté pour un appartement plutôt qu'une maison ou une villa. Nous descendîmes de la voiture et pénétrâmes dans l'entrée. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être épiée, comme si quelqu'un surveillait chacun de mes faits et gestes.
Nous prîmes l'ascenseur jusqu'au cinquième étage. Arrivés devant la porte, nous entrâmes dans un magnifique appartement, joliment décoré. Les enfants se précipitèrent dans le salon, où de nombreux cadeaux étaient soigneusement disposés. Le Scorpion me prit à part et me fit entrer dans une pièce, prenant soin de bien refermer la porte derrière nous.
— C'est aujourd'hui. annonce-t-il
— De quoi parles-tu ? demandai-je
— L'héritage.
— Un autre jour je-
— Jusqu'à quand vas-tu le repousser ? me coupe-t-il
— Lorsque que je me sentirais prête.
— Es-tu sûr que c'est pour cela ?
— Quelle serait l'autre raison dans ce cas ?
— Tu sais quoi je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi. Un juge nous attend dans pas longtemps, alors prépare toi. finis-t-il puis quitte la pièce.
|...|
— Monsieur le juge dit-il en lui serrant la main merci de nous recevoir malgré votre emploi du temps très chargé. Je vous présente Reyna Ferreira Dos Santos, ma très chère petite soeur.
— Enchantée. dis-je
— Également, répond t-il asseyez-vous je vous en prie.
— Merci. m'essayais-je
— Alors quel est votre problème ? demande-t-il
— Reyna ici présente, à trois enfants dont le père est Rael Del Junco le plus grand baron de la drogue le plus recherché. Il prétend qu'ils ne sont pas de lui, six ans après nous réclamons l'héritage qui revient de droit à ma soeur et mes neveux.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AksiIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19