" Qui l'aurai cru ? "
Rey Del Reyes.
Rey se tenais dans l'encadrement , Marcos esquisse un sourire puis me regardais à nouveau c'était le moment le plus gênant de ma vie. Une demande en mariage en général fais pleurer les femmes moi non à vrai dire j'étais bizarre , pas à l'aise.
-Alors Reyna tu n'va pas répondre ? enrichi t il Rey
-Oui j'accepte ! affirmai je finalement
Une tonne d'applaudissements se fit dans le séjour Marcos se releva puis m'embrassa avec passion. Je retourne ma tête vers l'encadrement mais Rey n'était plus la.
Tout le monde s'amuse et rigole puis la soirée touche à sa fin , je remercia le dernier couple qui restait puis referma la porte d'entrée.
-Putain quel soirée. dis je épuisé en enlevant mes talons qui me faisait atrocement mal.
Marcos se tenais sur les marches d'escalier en me regardant , il laissa apparaître un sourire puis descendis les 3 dernière marches.
-Madame Del Monte. dit il en m'attrapant par les hanches
-Hum.. pas encore. répondis je en posant mes mains sur son torse
-Bonne nuit les amoureux.. dit elle Rina en montant
-Bonne nuit Rina. répondons nous
Marcos me souleva et me portais jusqu'à notre chambre commune , il me reposa et ferma la porte. Je laissa tomber à terre mes chaussures et enleva ma robe puis me glissa dans le lit , je suis exténuée. Marcos se déshabille éteint la lumière et me rejoignit.
Il essayais quelques petites s'approche je ne fis pas attention et essaye de m'endormir puis un moment il se mit sur moi.
-Oh qu'est-ce que tu fais la ? demandai je exaspérer
-J'ai envie de toi Reyna.
-Non.
-Quoi ?
-Non j'ai dis , je préfère attendre le mariage puis-
-Quand c'était Rey t'as pas attendu le mariage pour écarter tes cuisses !
Les nerfs me mis à monter je lui mis une grosse gifle puis me leva du lit et ouvris la porte.
-Sors !
-Reyna c'est pas c'que-
-Marcos ! sors s'il te plait !
il insista pas puis prend son coussin et sortis et je referma la porte à clés.
Pdv Rey :
-" veut tu m'épouser ? "
-" oui "
Cette putain de phrase qui tourne en boucle dans ma tête je vais devenir fou , cette garce n'peux pas ce marier avec ce chien.
-Reyna est à moi putain ! à moi ! criai je en tapant sur le volant
-Je vais le liquider et cela rapidement Reyna ne peux pas ce marier avec lui c'est avec moi qu'elle.. putain ! ajoutai je
Je sortis une clope de la boîte puis m'empressai de l'allumer faut que je me calme et j'pense à comment je vais le tuer avec tout le plaisir qui me démange.
D'ailleurs un truc m'as perturber lorsque qu'il a dis " tes enfants que je considère comme les miens " peut-être qu'il n'est pas.. non pourquoi je pense à des bêtises. Je finissais par démarrer et entre chez moi.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AçãoIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19