Chapitre 36 : Une nouvelle vie

2.5K 104 18
                                    

BONNE LECTURE.

« Si rien ne nous sauve de la mort au moins l'amour nous sauve la vie » Pablo Neruda

Un mois et demi est passé et j'étais dans une phase de dépression j'ai appris la pire nouvelle de ma vie. Je suis enceinte.. enceinte de l'homme qui as abusé de moi. Rafael. Rey est au courant il est fou de rage il passe ses journées à le traquer pour le retrouver tandis que moi je déprime d'ailleurs il n'as toujours pas arrêté le business à cause de son père.. pourtant il me l'as promis.

En parlant de son père , Omar. Il est très heureux d'être grand père il ne cesse de les gâter. Ce que je redoute c'est que mes enfants puissent tomber dans ça , ils sont très intelligent ils savent ce que leur père fais.

D'après les dernières nouvelles Marcos est mort et de ce que m'as raconté Rey il souffrait de troubles de personnalité. Pendant très longtemps il était dans une période calme et il a fallut d'un élément pour déclencher son côté obscur , et je me demande toujours qu'est-ce qu'il l'a pousser à agir comme ça. Mais bon tout cela est du passer.

Ah oui j'ai aussi appris que toute mon enfance était basé sur du mensonge ma véritable mère est Rina lorsqu'elle me l'as avoué je n'savais pas à qui en vouloir , ma mère celle qui m'as élevé mais qui n'est plus la , elle , ou bien mon père qui n'est plus de ce monde aussi.

Je n'sais pas.. je n'sais plus.. on a quitté Cuba pour rejoindre la Colombie et recommencer à zéro. C'est la période de vacances , et voilà que nous sommes en décembre. Les enfants vont de nouveau à l'école et moi j'essaye de trouver du boulot.

Ça toque à la porte puis elle s'ouvrît les petits sautèrent sur mon lit puis me faisait un tas de bisous Rina arriva avec un plateau bien garnis avec un large sourire et déposa sur le lit.

-On t'as fait pleins de choses maman rien que pour toi ! dis Rayan

-Ah oui je vois ça mes amours.

-Les enfants vous voulez bien me laissez avec votre maman s'il vous plaît ?

-D'accord grand-mère. répondit Rayssa

-On t'aime maman. ajouta Raiany

-Je vous aime aussi. répondis je

Ils m'embrassent chacun leur tour puis s'en allèrent Rina pris bien soin de fermer la porte et vint s'assoir sur le lit et moi je me contentais juste de manger.

-Faut qu'on parle. dit elle

-Ah oui tu pense ? répondis je ironiquement

-Reyna s'il te plaît !

Je souffle longuement puis prend la serviette sur le plateau pour m'essuyer puis la regarde.

-Alors tu compte garder l'enfant ? demande t elle

-Je n'sais pas.. à vrai dire j'ai pas encore pris ma décision.

-Je crois que tu as fais ton choix mais cela te fais mal de te l'avouer.

-Je peux pas le garder..c'est l'enfant du frère de l'homme que j'aime c'est le fruit d'un viol.

-Et ce n'est qu'un enfant.. mais je te comprend absolument ma chérie.

D'un côté elle avais raison ce n'est qu'un enfant mais je n'ai pas le courage.. je ne le supporterai pas et j'ai peur de n'être pas à la hauteur.

-Et Rey alors ? il est toujours dans son maudit business qu'attend tu pour partir ?

-Ecoute je me passerai de ton avis Rina.

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant