BONNE LECTURE.
" Sept description d'un psyco.. sept manières d'atteindre son objectif :
1 - Ne rien ressentir pour les autres. "
Pdv Reyna :
-Tu as été parfaite. dit il en se rhabillant
Mon corps tremblait sans que je le souhaitais je me recouvre avec le draps pour cacher le reste de ma pudeur qui restais. Ma joue me faisait drôlement mal il a tellement gonfler que je le voyais.
-Regarde moi. dis je
Il lève le regard sur moi en souriant je me rapproche en peu plus du bout du lit en tenant fermement le draps.
-Je te jure Rafael sur la tombe de ma sainte mère qu'avant de mourir se sont ses yeux la que tu verra pour la dernière je te le garantis.
-Qu'est-ce que t'es sexy quand tu t'énerve.
-Va t'faire foutre.
Il sourit de plus bel suivi d'un clin d'oeil puis sors de la chambre. Mes larmes coulent inconsciemment je sèche vite puis me lève et sors de la chambre pour aller dans salle de bain commune.
J'appuie furtivement sur le bouton et l'eau coula tout le long de mon corps je me frottais avec du savon et un gant de toilette je voulais aucune trace ni son odeur sur moi. Il a oser poser ses sales pattes sur moi il a oser me vio.. violer , il va me le payer je le jure.
J'entendais des voix provenant du couloir je prend ma serviette et la met autour de moi puis sors de la salle de bain pour me diriger dans la chambre et ouvre sauvagement la porte. Les discussions se cessa de suite et tout les yeux se posèrent sur moi.
Nahomy était encore la décidément elle passe plus de temps ici que chez ce fils de pute de Rafael.
-Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive Reyna ? dit Nahomy
Je prend le couteau qui était sur la table juste derrière la porte puis me précipite vers elle et la poignarde au ventre elle tenais fermement ma main son regard passa de moi au couteau ses yeux s'humidifier.
-.. Oh mon Dieu Reyna qu'est-ce que t'as fais ? dis Rubi
-Regarde moi sale garce pendant longtemps je t'ai laisser me malmener maintenant c'est à mon tour mais à la différence de toi c'est que je fais pas les choses qu'à moitié.
Puis je retire le couteau et l'essuya sur sa joue et elle se laissa tomber sur le lit.
-Putain Reyna.. ajoute elle Fernanda je pense qu'elle est morte.
-Allez tous vous faire foutre.
Les autres filles sont sortis et sont vite revenus avec Paulina qui resta bouche bée.
-Tu est complètement folle.
-Tu est la prochaine sur ma liste petasse. m'approchais je d'elle
-Ca..calme toi s'il te plait , appeler les gardes vites.
Je lâche le couteau à terre puis me précipite dans la pièce d'a côté j'enfile des sous-vêtements un débardeur et un mini short puis sort de la pièce.
-S'il vous plaît emmener la. dis Paulina
-Non Paulina laisse la s'il te plait. intervient Rina
-Rina ne t'en mêle pas.
-T'inquiète pas pour moi Rina , faut bien qu'il enferme la lionne de peur que eux aussi ce fasse bouffer. riais je
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AçãoIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19