Chapitre 23 : Alliance de sang

2.9K 137 0
                                    

Hey , chapitre nul aujourd'hui mais j'veux pas tout vous balancer maintenant vaut mieux garder ça au chaud , les cours repris donc moins de temps malheureusement. Mais promis j'vous balance du lourd 😅😏

" Je t'aimais à en mourir Reyna "





































Elle avais un sourire.. on aurais dit une psychopathe elle me fais signe de m'assoir sur le lit mais je secoua la tête puis elle s'avance vers moi.

-Je t'ai dis de t'asseoir.

-Va te faire foutre. crachais je

Elle se jeta sur moi ce qui me fais tomber à terre je me retourne pour me mettre à califourchon sur elle et lui infligea plusieurs coups de poing et finis par entouré mes mains à son coup la porte s'ouvre se qui attira mon attention et reçu une douleur du à une seringue que cette petasse m'a implanter puis trou noir.

Pdv Rey :

-Comment avez pu l'a laisser filer Rina ? criais je

-Elle avais une arme pointée sur lui je voulais pas faire de mort.

-Putain !

-Tu reviens mais tu n'es pas foutu de la protéger. dit Arthuro

-De quoi parlez vous ? demandais je

-Rien.. de rien Rey. puis elle s'en va

Je me lève suivie d'Amosa puis nous sortons de la maison je me retourne face à lui en regardant un point fixe la colère commençait sérieusement à me monter mais je devais garder la tête froide.

-On a plus le temps. dis je

-On passe pas par les étapes fin-

-Quel étapes ? le regardais je finalement il s'agit de Reyna et ses goss laisse tomber ça tuons le une bonne fois pour toute.

-Rey comme tu l'as dis il s'agis de Reyna et de ses goss vaut mieux qu'on prenne nos précautions avec lui.

-Je sais ou il se trouve d'ailleurs , te souviens tu de la maison abandonné on y allais étant goss ?

.. - Tu en a pris du temps beau frère.

Je me retourne et vue le Scorpion , je déglutis puis fronce les sourcils quand il enleva son masque je me retourne vers Amosa qui était surpris puis me tourne face à Samuel.

-Ne faites pas cette tête voyons.

-Le scorpion. lançait je

-C'est bien moi , bon mettons nos différents de côté afin de retrouver ma petite soeur et mes neveux en vie.

Il me sourit puis se dirige vers la voiture il attendait que je la déverrouille ce que je fais par la suite. Je me retourne face à Amosa.

-Et c'est quoi encore ce merdier ?

Arthuro sort de la maison avec un sac en main il fis pas attention à nous et monte aussi mais à l'arrière. Je souffle un bon coup puis nous montions à notre tour , je serre le volant un moment puis démarre et quitte la coure.

-Rafael à aussi disparu. dis le scorpion

Je le regarde via le rétroviseur en fronçant les sourcils me posant des questions.

-Reyna avais fais en sorte qu'on le retrouve et qu'on le garde en captivité , puis quand il y'a eu cette fusillade produit par toi elle n'était plus à la maison et moi j'étais en voyage d'affaires ce qui veux dire que ce n'était pas mes hommes qui faisait la garderie. sourit il

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant