Quand j'étais goss tout ce que je voulais c'était de devenir comme mon père qui était une légende à mes yeux je voulais avoir un empire comme lui de l'argent comme lui pleins de femmes tout comme lui.
Il y'avais une seule et unique personne que j'aimais plus que quiconque sur cette terre c'était ma mère. La femme qui m'a fais naître et qui ma chérie durant mon adolescence.
Malheureusement elle est morte et sous mes yeux en plus. C'est à ce moment la je suis devenu la pire des crapules une personne sans coeur sans âme prêt à tout pour atteindre mes objectifs et je les ai atteint.
je me suis jurer que rien ni personne ne me fera changer même pas une femme et pendant de longues années c'était comme ça.
J'ai rencontré une femme pétillante belle et courageuse au nom de Reyna dont je savais déjà l'existence puisque c'était dans mes plans de l'as protéger oui je devais tout faire pour que rien ne lui arrive. Mais de tomber raide dingue d'elle ne faisait pas parti de mon contrat alors ça non , le nombre de fois j'ai du renoncer à mes sentiments mais à ce que j'ai pu voir l'amour remporte toujours.
J'ai fais une femme d'elle ce que je voulais pas qu'elle devienne je me suis laisser emporter par ma soif de pouvoir et de vouloir tout contrôler et cela à causer beaucoup de dégâts.
Elle portais mes enfants et j'ai douté de cela j'ai fais une chose que je me pardonnerai jamais c'est de l'avoir envoyé en prison pendant six putain d'années je l'ai fais souffrir de la pire des manières.
Elle m'as pardonné mais moi pas. Je ne l'as méritais pas , par ma faute elle n'est plus la et les enfants ce retrouve sans leur mère.
Et..
Aujourd'hui je suis devant sa tombe je fais en sorte de venir tout les jours pour déposer des belles fleurs sur sa tombe j'essaye un maximum de prendre soin alors qu'elle n'est plus la je n'ai pas pu le faire sur cette terre..
J'ai une douleur dans la poitrine qui est indescriptible ce que je ressens et impossible de le décrire j'ai mal et cette douleur ne partira sûrement jamais..
-Tu me manque princesa.. je t'aimerai toujours même à quatre cent mètres au dessous du ciel c'est ce que je t'ai promis devant Dieu et je tiendra ma promesse mi amor.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AcciónIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19