..." L'amour nous aidera à tout surmonter princesa "
Rey.
" J'espère que tu as un vrai mentale princesse car je te ferais souffrir jusqu'à ce que tu me demanderas pardon à genoux. "
X
EN RÉÉCRITURE
Omniscient :
Plongée dans le noir complet, elle était là, assise sur le sol de la chambre de ses enfants. Drôlement bien décorée par Rina. Le regard vide, se balançant d'avant en arrière.
Elle répétait sans cesse qu'elle allait tuer la personne derrière tout cela. Voilà que cela faisait deux jours qu'elle n'avait aucunes nouvelles de ses petits chéris et elle en devenait folle.
Elle se perdait dans ses idées noirs , elle en voulais à la terre entière et surtout a elle même.
Lui il se tenais à l'extérieur de la chambre prêt à ouvrir la porte , il allume la lumière puis s'avançait doucement vers celle ci et s'accroupis face à elle.
-Reyna.. l'interpelle t il
Celle ci ne répondit pas et continue à dire sans cesse cette phrase , toujours en fixant le sol. Rey s'inquiéter pour sa femme.
-On va les retrouver.. ajoute il
Puis elle se stoppa net et lève son regard vers Rey elle sèche ses larmes d'un geste brusque et ce relève pour sortir de la chambre.
-Reyna. dit il en l'attrapant par le bras
-Les retrouver ? et comment ? j'ai aucune piste la personne ne m'as pas passer un appel. cela fais deux jours deux putain de jours cria t elle comment veux tu qu'on les retrouve Rey ?
-Je vais m'en charger princesa.
-T'en charger ? ria t elle tu ne le considère même pas se sont des enfants de batard comme tu les appelle non ? reste en dehors de ça tu veux bien.
-Te voir ainsi ne me plaît pas.. je ferai-
-Je me débrouillerais.
-Je vais le retrouver je te le promet l'as rassure t il en s'approchant je te le jure sur la tombe de ma mère. tiens t il son visage ferment puis l'as prend dans ses bras
Il l'approche du lit puis la fit s'assoir et la serre une nouvelle fois dans ses bras. Elle se calma petit à petit et finis même par s'endormir.
Il l'allonge délicatement sur le lit pour ne pas la réveiller et sors de la chambre et redescend au salon.
Rey avait une petite idée de qui aurai pu faire une telle chose. Deux visages , deux noms mais il hésitait entre ses deux personnages.
-Arthuro allons-y. s'avance t il vers la sortie Rina veillez sur Reyna s'il vous plaît
Celui ci se lève du fauteuil et suivis Rey à l'extérieur de la maison. Tout deux monte dans la voiture et Rey démarre sans plus attendre.
Sur le chemin c'était le silence total Rey fixais fermement la route tendis qu'Arthuro était perdu dans ses sombres pensée.
Rey s'arrête à un feu rouge puis souffla et regardais à travers de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AçãoIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19