BONNE LECTURE.
" Sept description d'un psyco.. sept manières d'atteindre son objectif :
3 - Dévalorise les autres sans cesse. "
Pdv Reyna :
On venais d'arriver dans sa grande maison qui est d'ailleurs très belle. Il m'attrape par la main pour que je le suive mais je l'as retira de suite il soupire timidement et continue le chemin jusqu'au salon.
-Assied toi ici , tu veux que je te serve quelque chose ? demande t il
-Je veux tout simplement que tu m'explique. m'asseyais je
-Très bien , comme tu le voudra. Je suis passer au bordel et on m'as dis que tu n'étais pas là , Paulina ne voulais absolument pas me dire ou est-ce que tu étais mais au final elle a cracher le morceau.
-Donc si je comprend bien tu m'as sauver ?
-C'est exact. rebondit il
-Pourquoi cela ? tu veux quelque chose en retour ?
-Non Reyna tout simplement parce que je veux te protéger.
-Me protégé ? j'ai déjà vécu le pire la bas , tu veux me protéger de quoi ? pendant des semaines je ne t'ai plus revue d'ailleurs depuis le jour ou tu m'as confier le clé de chez toi et qui maintenant sont entre les mains de Paulina.
-J'avais une urgence à l'étranger je suis désolé , et ne t'en fais pas pour ça c'est réglé. Qu'est-ce qu'on t'as fais la bas on t'as fais du mal ?
Une haine me pris quand le visage dégoûtant de Rafael apparaît dans ma tête , ce jour il m'as enlevé le peu d'humanité qu'il me restais. Quand je vais le retrouver je vais le crucifier et c'est une promesse.
-Reyna ? m'interpelle t il
-Euh.. non non , on ne m'as rien fais. sortis je de mes pensées
-Tu est sûr ? insiste il
-Oui. répondis je fermement
-Tres bien je vais demander à ce qu'on te prépare une chambre.
Il se leva pour partir me laissant seule dans son immense salon. Que vais-je devenir maintenant que je suis ici ? j'ai l'impression que ce cauchemar ne va jamais ce finir.
-Veuillez me suivre mademoiselle.
Une domestique se tenais dans l'encadrement les mains derrière elle. Je me lève du sofa et l'as suis jusqu'à l'étage , les murs étaient décorés par des tas de tableaux magnifiques les un que les autres.
Arrivé elle ouvre la porte de ma future chambre elle est sublime ce type vit clairement dans le luxe.
La chambre est tres grande il y'a un petit couloir qui mène a la salle de bain et juste en face le dressing.
-Dans le dressing il contient des vêtements des serviette etc.. votre salle de bain est au fond.
Puis elle me laissa je rentre et referme la porte derrière moi. Mais en vrai je me fou de tout ce luxe la chose dont je veux le plus est de retrouver mes enfants et pour ça je dois préparer un plan.
Pdv Rey :
-Rey on peux pas y aller comme ça , sans plan putain.
-Amosa c'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AçãoIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19