Chapitre 35 : Plus jamais

2.3K 128 22
                                    

Je n'arrive pas à y croire je reste toujours sur le choque pourtant j'ai appris la nouvelle y'a deux jour. La question est pourquoi ? qu'ai-je fais ?

-Reyna ? m'interpelle t il

Je détacha mon regard de la baie vitrée et me tourna vers Rafael.

-Les hommes sont prêts à recevoir tes ordres.

-Comment les as tu convaincu ? demandai je

-En disant simplement la vérité.

-Tres bien , mais les ordres viendrons de toi pas de moi.

-Comme tu voudra , on commence par quoi ?

-Tu va le contacter. répliquai je

-Quoi ?

-Tu va l'appeler pour lui dire que j'ai réussi à m'enfuir et tu n'sais pas ou je suis de ce fais tu prendra rendez-vous histoire d'en discuter et c'est à ce moment la qu'on le chopera.

-Il est beaucoup plus malin que tu ne le pense Reyna.

-Peut-être bien , aller appelle.

Il souffle longuement en me regardant et sors son téléphone , compose rapidement le numéro de cette ordure et met haut-parleur.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? répondit il

Il me jette vite fais un regard et fixe le portable.

-J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Marcos.

-Combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça ?

-Oui excuse-

-Bon qu'est-ce qu'il ce passe ? le coupe t il

-Reyna c'est échappé.

Un silence de mort c'est installé ont entendait sa respiration s'accélérer et quelques seconde plus tard un verre se brisa au bout du fil.

-Marcos , je.. je n'sais pas comment cela-

-Tu n'est qu'un bon à rien !

-Écoute je pense que-

-Non toi écoute , on ce voit au même endroit que d'habitude dans une demi- heure , bouge ton cul maintenant je n'accepterai aucun retard.

Puis il raccrocha , je sens qu'il prépare une mauvaise surprise mais on va devoir faire face.

-Que faisons nous maintenant ? demande t il

-Préparons-nous.

[...]

Pdv Rafael :

Nous étions arrivés dans le hangar , Reyna était cacher je n'sais ou j'appréhendais énormément mais je devais lui faire face.

Reyna avait décidé qu'on ne ramène aucune autre personne.

Des pas faisait écho dans le hangar je me retourna furtivement , il était la , derrière lui il y'avais les enfants.

-Mais qu'est-ce qu'il foutent ici ? demandais je

-Je sais ce que je fais ne t'inquiète pas pour ça. répondit il

-On avais dis qu'on les mêlerai pas à ça.

-C'est ce qui nous permettra de l'attirer vers nous , réfléchis un peu bordel.

-Et si cela ne marche pas ?

-Je te rappelle qu'on est dans ce merdier à cause de toi donc ça intérêt de marcher.

Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant