..." Trahison sans conséquences ? avez vous déjà vue un gentil démon ? ne me faites pas rire. "
X
Elle s'assis sur le canapé , la domestique lui ramène du thé elle le pris en la remerciant puis celle ci s'éclipsa. Reyna elle avais l'air gênée pas à l'aise , le regard baisser sur sa tasse de thé en train de faire tourner sa cuillère dans le liquide.
Et moi j'étais positionné dans l'encadrement , je savais pas par où commençait et puis le silence ne me dérangeais pas tant que ça. Je finis par m'avancer et m'assois sur le fauteuil en face dont la distance est séparé par la table basse au milieu.
Je me contentais juste de la regarder même si elle ne voulais pas parler sa présence me suffit amplement. Elle a drôlement maigris mais elle est toujours aussi magnifique , comment ai je pu laisser une femme pareil.
Elle finis par lever le regard sur moi , elle fronce les sourcils puis bu sa tasse de thé et elle le posa finalement sur la table basse. Elle frottais ses mains sur son jeans en regardant l'ensemble de la pièce , puis repose ses yeux sur moi.
-Très belle maison. dit elle
-Merci. cette maison appartenait à ma mère mon père l'as faites construite spécialement pour elle avant ma naissance , elle n'as pas passer beaucoup de temps ici mais étant là je me sens lié à elle.
-Je comprend.
-Et toi Reyna ? demandai je
-Moi ? ria t elle nerveusement je n'ai pas de bien pas d'endroit rien de tout cela qui me relie à ma mère et mon petit frère seulement des souvenirs.. oui seulement ça. répondit elle dans un soupir
Puis un silence s'installa elle avais les yeux plongés sur sa bague de fiançailles qui s'amuser à jouer avec celle ci.
-Tu sais reprend elle je faisais des cauchemars jours et nuits de quoi devenir insomniaque n'est-ce pas ? et tu sais quels sont ses cauchemars ? ma mère qui me rejetais et qui me disait que j'étais un assassin et quel a honte de moi ainsi que mon frère et Flavio.. c'était ma seule famille et maintenant que me reste il ?
-Tes enfants Reyna , tes enfants ainsi que ton père. et tu m'as moi.
-Toi ? rit elle Rey tu n'est pas présent dans ma vie , tu n'fais pas parti de ma vie. J'ai fais des choses horribles et je sais que je continuerais à en faire c'est malheureux à dire.
-Tu est une femme bien n'en doute pas Reyna tu-
-Une femme bien dit tu ? non sûrement mais j'essaye de le devenir , pour mes enfants mes êtres les plus chers oui c'est pour eux que je me bat tout les jours et c'est pour eux que je veux mettre fin à tout ça , mais comment ? hein comment si la rancoeur est présente ?
Elle vidais son sac je ne l'avais jamais vue si ouverte et si expressive depuis que l'on se connais. Et surtout depuis que je l'ai revue , elle souffre et je le vois , cela me fais mal de la voir ainsi.
Je n'savais pas quoi dire ou quoi faire pour la réconforter. Juste écouter pour lui montrer que je suis la pour elle et je ne la lâcherai pas.
-Et puis cette bague dit elle en la regardant oui cette putain de bague qu'est-ce qu'elle fais à mon annulaire , me marier avec un homme que je n'aime pas ? ce n'était pas vraiment mon but , non du tout Rael. Ça peut paraître fou , mais je ne veux me pas me marier non pas avec lui. dit elle en se levant
VOUS LISEZ
Dos Amores Sin Alma T2 [ en réécriture ]
AcciónIl y a toujours la même étincelle entre nous.. En réécriture { Toute ressemble quelconque, avec autre, serait seulement une coïncidence. Merci. } Début : 18.07.18 Fin : 17.06.19